Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Recherche époux de 37 ans ou plus en Ile de France - aimant le soufisme

Par défaut Recherche époux de 37 ans ou plus en Ile de France - aimant le soufisme

Salam à tous,

J'ai 38 ans , suis franco algérienne, jamais mariée , pas d'enfants, vivant en Ile de France.

Suis de nature optimiste, confiante en Allah, aimant la Sunna du Prophète avec un gros attrait pour la pratique soufi celle du juste milieu et respectant les règles islamiques.

Cherche un mari au profil similaire, d'origine maghrébine comme moi, gentil qui voudrait vieillir avec une femme simple et aller au Hajj ensemble, être un soutien mutuel

Le mari doit avoir :
    un bn comportement en public comme en privé ' on a le droit d'être de mauvais humeur mais pas trop quand m^me violence verbale et physique rédhibitoire
    être de bonne humeur , accepter le destin de Dieu et ce que Dieu choisit pour nous, ne pas être trop portée sur les critères physiques mais plus les traits moraux de chaque personne voir avec l'oeil du coeur et non les yeux physiques , ne pas médire sur les gens et être gentil et généreux.
    Je cherche qqn d'ile de France et maghrébin comme moi et qui est tolérant et droit et pratiquant.
    Voila si j'ai oublié quelque chose dites le moi , je ne suis pas parfaite mais on dit de moi que je suis bien éduquée et droite dans mes bottes j'essaie d'être à la hauteur de celui que je recherche .
    Voila
    A bientôt

Par défaut

Annonce toujours d'actualité merci de me contacter en message privé.
    Je cherche qqn qui suit la sunna sans être un sala liste, doux et généreux pas forcement soufi mais qui en a l'âme. Voila Je cherche qqun de 37 ans et plus m^me qqn qui ne peut pas avoir d'enfants ce n'est pas grave marhaban. Je tiens à dire que je suis équilibrée , gentille, sincère dans ma démarche et avec les gens en général et que je cherche un pratiquant comme moi d'origine maghrébine comme moi. Modéré mais pas laxiste 'le juste milieu'.voila

Liens sociaux

Règles de messages