Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: besoin de témoignages salut de consultations

Par défaut besoin de témoignages salut de consultations

Salam à tous mes frères et Soeurs en Dieu

Que la Paix et le Salut soit sur le meilleur des Envoyés , notre Maître Mohammed et sur sa famille et ses compagnons.

J'aurais besoin de vos témoignages sur la salât de consultations car quand il m'arrive d'en faire bizarrement je n'arrive pas à avoir de réponses en rêves peut être ne la fais je pas trop souvent je peux la faire une ou deux fois et ensuite attendre une réponse , chez moi bizarrement les réponses sont un sentiment que j'ai dans le coeur et ça ne s'est jamais matérialisé en rêves. Est ce que certains d'entres vous peuvent m'apporter des témoignages comment ont ils procéder et si la réponse vous a été envoyée en rêve et était ce clair au point que vous ne doutiez pas de la réponse ou aviez vous en core un doute cela pour des raisons diverses mariage, travail ou tout autre choix de vie. Merci pour vos témoignages cela m'apportera plus d'encouragement à persévérer.

Salam A tous

Administrateur Avatar de Ilyes

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

La plupart du temps ce n'est pas un rêve clair et net, mais plutôt une évolution de la situation qui nous rend plus clairvoyant sur le bon choix à faire.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Editeur Avatar de Selma

Par défaut

Citation Envoyé par BARAKA81 Voir le message
    bizarrement les réponses sont un sentiment que j'ai dans le coeur et ça ne s'est jamais matérialisé en rêves. E
    Salam,

C'est exactement ça et ce n'est pas bizarre.

Il est difficile d'accorder une signification, une importance aux rêves car shaytan peut jouer avec. Alors que, lorsque ton instinct, ton coeur, au plus profond de toi tu sent que c'est bon, c'est différent.

Liens sociaux

Règles de messages