Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Il y a quelque chose dans ma maison

Par défaut Il y a quelque chose dans ma maison

Ça commencer il y a quelque temps je voyais un enfant ou plutôt une ombre d'enfant courir dans la salle à manger tous les jeudis nuits ( 2 fois seulement ) je me réveillais dans la nuit assourdis , j'avais une peur inexplicable et j'avais l'impression d'avoir un poids sur mon torse çà c'est arrêté après deux jeudi.
    Il y a quelque semaine pareil la même angoisse , la même sensation ,il y avait un grand homme debout sur mon lit , il me regardait , quelque jours après le deuxième incident cette fois c'était 4 petite fille une avait un attache cheveux blanc qui brillait ( sans importance ) notez bien que ma mère aussi avait vu le même homme elle c'était réveillait brusquement il avait une capuche , ses vêtements était maron et d'un vert laid il se dirigeait dans les.toilettes et aussi je sais pas si c'est relié ou non mais il y a trop de tension dans la maison et quand je prends du recul je remarque que ces disputes sont vide de sens ,il y a aussi cette femme qui nous hait et envie surtout à propos de la réussite de mon frère . On entends souvent qu'elle fréquente des sorcieres
    Merci d'avance pour vos réponses

Modérateur Sermenté Avatar de talib abdALLAH

Par défaut

As-salam `alaykum wa rahmatullahi wa barakatuh

Qu'Allah vous préserve.

Il faut d'abord se poser des questions rationelles, et procéder par élimination, avant de conclure qu'il s'agit réellement de sorcellerie.

Est-ce que vous avez remarqué des objets disparus ou autres choses manquantes dans votre maison ?
    Dernière modification par talib abdALLAH ; 26/09/2019 à 17h34.

Administrateur Avatar de Ilyes

Par défaut

As-salam 'alaykum wa rahmatullah wa barakatuh,

Prochaine fois que tu vois cet homme qui n'est pas censé être chez toi tu lui balances la babouche dans la tête. Elle peut être une roqya efficace si tu sais bien viser.

De manière générale les façons de se protéger des djinns malveillants sont assez bien connues. La meilleure arme est évidemment le Coran. Il faut essayer de pratiquer les différentes sunna, c'est-à-dire avoir une maison propre, se nourrir et s'enduire d'huile d'olive, réciter le Coran (en particulier Al-Fatiha et les sourates protectrices) sur soi-même, sur la maison et sur tout ce que l'on veut protéger, faire souvent ses ablutions voire toujours être en état de pureté. C'est bien d'afficher les paroles divines dans la maison dans des endroits honorables, car le Coran est efficace que ce soit dans sa récitation, son exposition, son écriture, ou tout ce qui est lié à sa révélation.

Comme pour tout, la clé est le Coran.

Quant au mauvais comportement qui se passe dans la maison, là aussi il faut appliquer le Coran, il faut appliquer l'islam en ayant un foyer paisible. Si quelqu'un de l'extérieur vous envie et vous embête même avec de la sorcellerie à la limite c'est pas si grave, ça se traite avec un peu d'effort. Mais si c'est à l'intérieur de la famille que ça va pas, alors là c'est dangereux.
    Mieux vaut n'avoir que des problèmes de sorcellerie, djinns, mauvais œil car ça se traite assez bien avec le soutien d'Allah, plutôt que d'avoir des liens familiaux brisés et dissiper la miséricorde bénie qu'Ar-Rahman a placée dans les familles.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

Merci pour vos conseils, je tacherai de les appliquer
    Et à propos des objets disparus ça c'est la tante de ma mère,elle est atteinte de alzheimer et ne cesse de cacher des objets dans la maison

Administrateur Avatar de Ilyes

Par défaut

Il faut vérifier dans la maison les objets pour voir si certains ne sont pas ensorcelés. Les sourates Al-Falaq et An-Nas permettent de casser la sorcellerie. S'il y a des noeuds dans l'objet ensorcelé il faut les dénouer avec la récitation de ces sourates.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

As-salam `alaykum wa rahmatullahi wa barakatuh

Je pensais qu'il fallait vérifier s'il s'agissait de cambrioleurs, ces derniers temps au Maroc, il a été fait mention dans les journaux d'une augmentation des violations de domiciles.
    Dernière modification par talib abdALLAH ; 30/09/2019 à 09h54.

Par défaut

Cambrioleurs ou pas, réciter al ayat-al-Kursi est une protection, en cas de rencontre avec des jinns, à réciter 3 fois aussi en entrant chez soi et aussi en rentrant avec "bismillah ar-rahmani ar-rahim".

Récitez ayat-al-kursi aussi à la fin de chaque prière obligatoire.

Aussi parfumez votre maison avec de bonnes odeurs, cela attire les anges et fait fuir les shayatines inch'Allah

Par défaut

C'est peut être un Humpa Lumpa ?

Pose du chocolat sur une tapette à souris ce soir. Tiens moi au jus !

J'en ai eu un chez moi. Maintenant il est devenue mon ami

Par défaut

Le PDF est de nouveau disponible.

Liens sociaux

Règles de messages