Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Des commissariats d’Île-de-France ont reçu des appels avec des chants djihadistes - 09/10/2019

Modérateur Sermenté Avatar de talib abdALLAH

Par défaut Des commissariats d’Île-de-France ont reçu des appels avec des chants djihadistes - 09/10/2019

اَعُوذُ بِاللهِ مِنَ الشَّيطَنِ الرَّجِيمِ

بِسمِ اللهِ الرَّحمَنِ الرَّحِيم
    a
    اَلحَمدُلِلهِ رَبِ العَلَمِينَ

Wa Sallalahu 'ala sayiddina Muhammad wa 'ala alihi wa sahbihi wa sallam taslima

Asalam 'alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatuh

Des commissariats d’Île-de-France ont reçu des appels avec des chants djihadistes - 09/10/2019

Source : Actu17

Plusieurs commissariats d’Île-de-France ont reçu des appels téléphoniques pendant lesquels des chants islamistes étaient diffusés. Une plainte pour « apologie du terrorisme » a été déposée par la préfecture de police.

Au moins trois commissariats ont reçu un appel avec des chants djihadistes, notamment celui de Saint-Maur-des-Fossés (Val-de-Marne) ce dimanche soir, celui de Drancy (Seine-Saint-Denis) et celui d’Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine) selon nos informations, confirmant celles de BFMTV.

Il s’agit d’une chanson nommée « ma vengeance » diffusée par le groupe État islamique (EI) en juillet 2016, comme l’explique le syndicat de police VIGI dans un communiqué ce mercredi. « Ma kalash est armée, les civils désarmés, j’élimine des Français, c’est Valls qu’il faut remercier », peut-on entendre dans cette chanson.

La préfecture de police a annoncé à la chaîne d’informations avoir déposé plainte pour apologie du terrorisme.

Les faits surviennent quelques jours après l’attaque au couteau de la préfecture de police, dans laquelle quatre policiers ont été tués, une autre fonctionnaire ayant été grièvement blessée.

Par défaut

Salam aleykoum

L'un des trucs les plus chelou, finalement, dans l'actualité, c'est cette vague de pseudo djihadisme et d'attentats et d'agressions en tous genres sur fonds d'extrémisme religieux. Ces djihadisme de pacotille, c'est un cancer. On ferait bien de se concentrer sur ça au lieu de se demander si des fois un attentat ne tomberait pas à pic pour pour monter la population contre les musulmans ou tenter de cacher un accident d'usine incachable par ailleurs (comment aurait- il pu l'être, franchement?), ou je ne sais quoi d'autre, en insinuant ainsi des choses peut- être fausses, ou en tous cas sans être en mesure de prouver quoi que ce soit, ce qui est déjà au moins moralement très moyen.

Par défaut

salam à tous

j'ai lu un article intéressant de François Burgat sur le sujet

voici le lien : https://www.middleeasteye.net/fr/opi...mmanuel-macron

Liens sociaux

Règles de messages