Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Difficultés dans mariage

Par défaut Difficultés dans mariage

Salam mes frères et soeurs, je vous explique ma situation et espère que vous pourrez me guider...
    je suis marié depuis 7 ans avec mon mari nous avons eu bcp de conflits, c’est mon cousin donc la famille fait parti ossi de nos conflits, malheureusement mon mari et violent ma mère a prit parti pour moi et du coup sa na pa plus a mon mari il ne lui parle plus ni a aucun membre de ma famille depuis 3 ans.
    Mon père et très malade et il et a l’hôpital depui 2 semaines, après le travail c direction l’hôpital au chevet de mon papa sauf que mon mari ne veut aller le voir tout les soirs je lui demandé dy aller il me répondait agressivement...
    Nous avons eu une dispute samedi dernier et du coup il ma frappé j’ai rendue les coups et je l’ai bcp insulté lui ossi d’ailleurs ( ya Allah pardonne moi pour les mots que j’ai pu lui dir) ma mère et venu a la maison car j’ai apellé mon petit frère pour que mon mari arrete de me mettre des coups! Cela fessait 3 ans qui l’avait pas vu pour lui sa a été un choque et limite j’avais l’impression que elle aussi il voulait la frappé, sur le coup des nerfs k’Allah me pardonne) j’ai fait c valise et du coup il et parti. Cela fait plus d’une semaine que je n’est aucune nouvelle il doit passer par moi pr signé c contrat d’interim je lui ai donc envoyé d msg et j’ai essayé de l’apellé mai il ne repond pas
    J’aimerais telement qui ai un comportement et qui reconnaisse c erreur mai il ne fait pas sa me rend telement triste j’ai peur qui me divorce et en meme temps j’ai peur qu’il revienne comme si de rien n’etait, je veut juste qu’il assume c actes qu’il aille voir mon père et qu’il aille s’escusé aupré de ma mere qui et aussi sa tante
    Il ne repon plu a personne ni a son père ni a moi personne n’a de c nouvelle je m’inquiète
    Dsl d’avoir été longue merciii

Administrateur Avatar de Ilyes

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Tu as déjà fait un post ici : https://forumislam.com/forum_musulma...ad.php?t=65118
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

Oui bien sur j’espérais avoir plus de reponse ici et partager avec d’autre personne pour avoir d’autre poin de vue

Par défaut

Salam alekom,toujours pas de nouvelle de ton mari?

Par défaut

Salam il ne repon pa au apel ni o msg il ne repon pa a son père car il lui a di de ne pas lever la main sur moi ...
    je sais plu koi faire

Par défaut

Qu ALLAH te facilite c est une epreuve ..invoque ALLAH avant tout, qu Il te donne la force d accepter See decisions quelles qu elles soient. Ca fera surement du bien que vous soyiez un peu separes pour y voir plus clair.

Par défaut

Citation Envoyé par Soeurperdue Voir le message
    Salam il ne repon pa au apel ni o msg il ne repon pa a son père car il lui a di de ne pas lever la main sur moi ...
    je sais plu koi faire
    salam
    qu'Allah te facilite
    surtout ne reste pas seule essaie de trouver un soutien
    courage

Liens sociaux

Règles de messages