Salem Aleykoum

Une personne qui créer sa propre affaire a tous mon respect et mon admiration!! Steve Jobs a dit un jour "Si vous ne travaillez pas pour vos rêves quelqu'un vous embauchera pour travaillez pour les siens."
Beaucoup n'ont pas les épaules pour se lancer dans l'aventure, peu importe le résultat pour moi cela met en avant d’emblée certaines qualités...

Après que tu rencontres des difficultés c'est normal, tu n'es plus un simple salarié qui se contente du 8h 18h...

1/ Essaye d'analyser ton travail afin de mettre le doigt sur ce qui te pose problème. N'hésites pas a en parler, ici ou autour de toi, certains dans leurs messages avaient de bons conseils, machAllah.

2/ Je ne vois pas en quoi le fait de vivre avec ta mère serait un problème. Je peux comprendre que cela puisse être difficile de vivre seul, après une journée difficile ca doit être déprimant de rentrer dans une maison vide... (Même le fait de se comporter comme un pacha, je peux le comprendre. Suivant les journées lorsque tu rentres ta seule envie c'est de te faire bichonner) Ce qui en revanche peut être problématique c'est une fois mariée, pour le bien de tous le monde (Sauf cas particulier) il vaut mieux que chacun ait son chez soit...

3/Après concernant le mariage, mon conseil serait le suivant: Si une opportunité se présente, fonce! N'attends pas que ta vie soit parfaite avant d'envisager le mariage.
Physiquement, psychologiquement, émotionnellement on a besoin de l'autre... Tu auras beau te confier à X personnes ça ne sera jamais comme avec ta femme.

Pour ce qui est du petit coup de blues, il y a pas mort d'homme, ca nous arrive à tous... Veille toute fois, à ce que cela ne se transforme pas en dépression.
Je t'invite le soir avant de te coucher à lire des livres reposants, positifs et à boire des petites infusions qui favorisent la relaxation.