Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: Le voile

Par défaut

Aleykoum salam warahmatoulah wa barakatou

Oui bien sur, même si les grands centres de formations théologiques que comptait l'Irak, la Syrie ou encore certains pays du maghreb on soit disparue, soit perdu en productivité (ou en qualité) quand ce ne fut pas une salafisation pure et simple que connurent ces institutions, productives de réflexions et de pensées.
    Mais pour moi le pire et à la foi le manque de cohésion au sein même de l'islam et le manque de transcendance, d'où l’incapacité à planifier nos vies au delà de quelques années en résumé.

Par défaut

Citation Envoyé par Nawal2000 Voir le message
    Aleykoum salam warahmatoulah wa barakatou

Mais pour moi le pire et à la foi le manque de cohésion au sein même de l'islam et le manque de transcendance, d'où l’incapacité à planifier nos vies au delà de quelques années en résumé.
    Il n'y aurait-il pas, comme cause, cette attaque "spirituelle" du Grand Menteur qui a affaiblit les musulmans durant les siècles ?

la surenchère de l'information, aux couleurs mensongères et hypnotisant les consciences, attise les prétentions ...

l'enfer du Dajjal, est un vrai Jardin éternel .. soyons vigilants de l'excès de nos ego et aptes à reconnaître nos fautes, et nous serons sur le chemin de l'Amour Véritable de Celui qui est la source de toutes choses ,Immense sans limite ! et aimant sans fin,
    quand l'amer de notre correction spirituelle se transformera en miel ... alors nous gagnerons ...

Par défaut

Alaykoum salam warahmatoulah wa barakatou

J’ignore de quoi il s'agit et puis je m'efforce toujours d'être le plus rationnelle possible.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Liens sociaux

Règles de messages