Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Signe fin des temps sur la fumee?

Par défaut Signe fin des temps sur la fumee?

Salam alekom, je sais pas vous mais moi ca me fait penser direct a la fumee citee dans les hadiths sur les signes de la fin des temps..Nom : 74209121_786068858507875_7884331989946335232_o.jpg
Affichages : 21
Taille : 77,7 Ko

Administrateur Avatar de Ilyes

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Je pense pas. Les signes majeurs de la fin des temps sont censés être beaucoup plus impactants.

Je vois ça comme un signe que l'Inde est dans un profond égarement.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

Citation Envoyé par Ilyes Voir le message
    Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Je pense pas. Les signes majeurs de la fin des temps sont censés être beaucoup plus impactants.

Je vois ça comme un signe que l'Inde est dans un profond égarement.
    Bah c est peut etre un debut,ca risque de se propager a grande vitesse ,vu que la deforestation s empire ca va pas aller dans un autre sens..

Administrateur Avatar de Ilyes

Par défaut

De manière générale oui ça risque d'empirer. Après sur cet exemple très précis c'est trop peu probable. La planète reste très vaste, une pollution à l'échelle d'une ville est trop petite même si cette pollution est monstrueuse.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

Citation Envoyé par Ilyes Voir le message
    De manière générale oui ça risque d'empirer. Après sur cet exemple très précis c'est trop peu probable. La planète reste très vaste, une pollution à l'échelle d'une ville est trop petite même si cette pollution est monstrueuse.
    Je crois que tu sous estimes les degats que l etre humain peut faire.. mais l avenir nous le dira

Editeur Avatar de Le Paria

Par défaut

Salam aleykoum,

Alla seul sait, mais voici une estimation avec les connaissances de notre époque du sheik Imran Hosein sur ce signe:

Ô les croyants! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion... Allah va faire venir un peuple qu’Il aime et qui L’aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier d’Allah, ne craignant le blâme d’aucun blâmeur[...]

Par défaut

Citation Envoyé par Le Paria Voir le message
    Salam aleykoum,

Alla seul sait, mais voici une estimation avec les connaissances de notre époque du sheik Imran Hosein sur ce signe:

Alekom salam,le son est mauvais Sur Mon Tel et je ne pense pas avoir l opportunite d ecouter la video Sur le pc,il dit quoi en gros?

Liens sociaux

Règles de messages