Envoyé par
oumma2018
salam alekom,en fait c est pas vraiment de la mauvaise foi de leur part, c est juste que travaillant avec des personnes vulnerables on est sensees etre disponibles et alertes le plus possible durant nos visites. A l origine je voulais rien leur dire mais hier j ai eu la visite surprise d une supervisor chez le''client'' qui m avait donne son accord pour prier chez lui. Le truc c est que ce meme gars qui a toute sa tete ne me disait rien du tout pendant plusieurs semaines sur le fait que je devais rester dans la meme piece pendant qu il mangeait parce qu il peut faire des fausses routes et avoir besoin d assistance(y en a jamais eu pendant que j etais la du coup je ne voyais pas la necessite de rester la a le regarder...). Du coup je me suis faite epingler sur ca parce que j etais en train de faire la vaisselle pendant qu il mangeait quand elle est arrivee. Du coup je me suis dit ok ,le gars il attendait juste que je me fasse pincer'', et je me dis que du jour au lendemain il peut se faire le plaisir de me balancer pour ma priere...ou meme la supervisor debarquer en pleine priere..j ai pris les devants en me renseignant aupres de l agence pour au moins etre sure de bien m organiser entre les visites et ne pas me faire surprendre. En esperant qu il ne va pas parler des deux fois ou j ai prie ..
Mais inshaALLAH je vais faire comme tu dis,ne rien dire a personne et quand je peux je prie,tant que je suis sure que la personne est en securite.JazakALLAH khair.
Liens sociaux