Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Salam alaykum c Urgent

Par défaut Salam alaykum c Urgent

Salam alaykum , j'adresse ce message à tout le monde et surtout les femmes   qui recherche une relation sérieuse qui se termine par le mariage par internet , vraiment c'est une  mauvaise idée Wllah  , Ils ne vous montrent pas  leur  personnalité réelle malheureusement , ils  vous montrent  qu'ils sont pratiquants  à la religion et ils veulent du halal mais en réalité autre chose. Je vous dis donc que si vous voulez une relation sérieuse , et vous voulez le mariage ,  SVP il est préférable de choisir le  partenaire de vie hors du monde virtuel, car c'est un grand danger pour vous Je dis cela parce que d'après mon expérience personnelle , Elhamdulillah pour tout parce que Allah sait le mieux et qu'allah nous préserve amiin Salam alaykum.

Modérateur Sermenté Avatar de talib abdALLAH

Par défaut

Wa `alaykum as-salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Amin.

Merci pour le rappel, prenez soin d'avoir une démarche prudente en vue de vous marier et celà par différents moyens, qu'il s'agisse d'internet et autres.

Par défaut

Citation Envoyé par talib abdALLAH Voir le message
    Wa `alaykum as-salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Amin.

Merci pour le rappel, prenez soin d'avoir une démarche prudente en vue de vous marier et celà par différents moyens, qu'il s'agisse d'internet et autres.
    Salam alekom, malheureusement ca n est pas que sur internet...certain(e)s trompent leur monde en affichant une piete,une barbe,un hijab,des habits Sunna,des discours religieux etc...mais au moindre probleme on voit leur vraie face...Il faut vraiment demander a ALLAH soubhanahou wa ta ala de nous eloigner des personnes malintentionnees que ce soit dans le reel ou le virtuel...

Par défaut

Citation Envoyé par Muslima001 Voir le message
    Salam alaykum , j'adresse ce message à tout le monde et surtout les femmes qui recherche une relation sérieuse qui se termine par le mariage par internet , vraiment c'est une mauvaise idée Wllah , Ils ne vous montrent pas leur personnalité réelle malheureusement , ils vous montrent qu'ils sont pratiquants à la religion et ils veulent du halal mais en réalité autre chose. Je vous dis donc que si vous voulez une relation sérieuse , et vous voulez le mariage , SVP il est préférable de choisir le partenaire de vie hors du monde virtuel, car c'est un grand danger pour vous Je dis cela parce que d'après mon expérience personnelle , Elhamdulillah pour tout parce que Allah sait le mieux et qu'allah nous préserve amiin Salam alaykum.
    salam

c'est un mal pour un bien comme on dit

"Le croyant a une destinée étonnante ! Tout ce qui lui advient est bénéfique, et cela n’est réservé qu’à lui seul.
    En effet, lorsqu’un bien lui échoit, il remercie Dieu et ceci est un bien pour lui.
    Et s’il est victime d’un malheur, il se montre patient et cela est aussi un bien pour lui."
    (hadith du prophète)

ta patience ma soeur te menera certainement à un bien

qu'Allah te facilite et t'apaise !

amin !

courage !

Par défaut

un complément utile dans ton cheminement ma sœur :

très instructif : https://www.youtube.com/watch?v=6fDgvp-uVyo

Par défaut

Mercii beaucoup mes frères, mes soeurs, oui vraiment de tout ce que vous avez dit Allah ijazikom Amiin qu'Allah nous préserve de tout mal Inchallah.

Par défaut

Citation Envoyé par Halim Voir le message
    salam

c'est un mal pour un bien comme on dit

"Le croyant a une destinée étonnante ! Tout ce qui lui advient est bénéfique, et cela n’est réservé qu’à lui seul.
    En effet, lorsqu’un bien lui échoit, il remercie Dieu et ceci est un bien pour lui.
    Et s’il est victime d’un malheur, il se montre patient et cela est aussi un bien pour lui."
    (hadith du prophète)

ta patience ma soeur te menera certainement à un bien

qu'Allah te facilite et t'apaise !

amin !

courage !

Oui le croyant a une destinée bien étonnante. Des qui restent mais ne laissent aucune trace, des qui repartent furtivement en laissant un vide et des qui ne viennent toujours pas et qui sont là à chaque instant.Il faut juste bien voir.

Editeur

Par défaut

Salam aleykoum,

Comme il a été dit, ce n'est pas propre à Internet, mais de manière général il faut rester sur ses gardes, invoquer Allah pour prendre la bonne décision et recevoir de son Nour. Et quoi qu'il en soit, tout ce qui arrive, est son décret. Si malgré tout tes efforts une chose te touche, c'est qu'il s'agit du décret d'Allah et il y a forcément un bien.

La différence entre le réel et le virtuel, c'est que dans le virtuel certains cachent beaucoup moins leurs mauvaises intentions car ils n'ont pas honte du fait de la barrière virtuelle. Dans le réel c'est parfois plus vicieux, subtile.
    Ô les croyants! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion... Allah va faire venir un peuple qu’Il aime et qui L’aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier d’Allah, ne craignant le blâme d’aucun blâmeur[...]

Par défaut

Salam ahlikoum il.faut jamais généraliser .
    Tu as faite une mauvaise rencontre et tu tiré des conclusions attive en généralisant .
    Je connais des gens qui ce sont rencontrer sur internet et qui sont mariés parents et heureux hamdulileh .
    Chaque être humain est différent de l'autre .
    Salam ahlikoum

Par défaut

Salam totalement d’accord avec toi !

Liens sociaux

Règles de messages