Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: deconnexion intermitente du forum

Par défaut deconnexion intermitente du forum

salam alekom, a chaque fois que je me connecte dans la partie superieure du forum je suis redirigee vers une autre page de connection, puis apres avoir ecrit un message ca recommence, il faut encore que je me connecte. puis si je veux corriger une fautre de frappe rebelotte... c est assez agacant..et il m est arrive quand je voulais ecrire un mp qu un ancien mp deja efface depuis pas mal de temps remplace tout simplement celui que je venais d ecrire...y a des trucs un peu louches...

Administrateur Avatar de Ilyes

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

La partie supérieure du forum pour se connecter est effectivement souvent défaillante, et cela est dû à Vbulletin à mon avis.
    Par contre, une fois que tu arrives sur la page de connexion plus grande, il faut bien cocher la case "Se souvenir de moi ?". Si tu ne la coches pas, ça veut dire que dès que tu seras considérée comme inactive, on lâchera tes données d'enregistrement, et donc tu ne seras plus connectée. Cela peut arriver même pendant que tu écris un message un peu long.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

Citation Envoyé par Ilyes Voir le message
    Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

La partie supérieure du forum pour se connecter est effectivement souvent défaillante, et cela est dû à Vbulletin à mon avis.
    Par contre, une fois que tu arrives sur la page de connexion plus grande, il faut bien cocher la case "Se souvenir de moi ?". Si tu ne la coches pas, ça veut dire que dès que tu seras considérée comme inactive, on lâchera tes données d'enregistrement, et donc tu ne seras plus connectée. Cela peut arriver même pendant que tu écris un message un peu long.
    Salam alekom,oh ok je pensais pas que c etait Dan's ce but cette case...je pensais que ca permettant de savoir la derniers fois ou on s est connecte ou un truc du genre. jazakALLAH Khair

Liens sociaux

Règles de messages