Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Enceinte de doua de mort

Par défaut Enceinte de doua de mort

Salam, je suis enceinte de 6 mois et j’ai une question par rapport à un doua. En fait j’ai eu une petite dispute avec mon mari et je voulais tellement qu’il crois mes dire que j’ai jurer sur ce qui m’est très cher mon bébé. Sur un moment de colère j’ai dit « inchallah ce qui est dans mon vente ne vit pas que c’est vrai ce que je te dit » mon but étais de jurer et non pas un souhait de sa mort. Une fois j’ai dit ça j’ai réaliser ce que j’ai dit et je me culpabilise comme pas possible. J’ai très peur qu’Allah réalise ce doua, je me dit Allah sait qu’il ne s’agit pas de mon désir mais comme je suis enceinte j’ai peur. J’apprécierai des commentaires basé sur des connaissances du din, surat, hadith ou parole d’un cheikh. Baraka allah fikom

Administrateur Avatar de Ilyes

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Tu ne fais pas confiance à Allah au point de penser qu'Il accepte un du'a involontaire et pas un du'a volontaire ? Si tu as besoin d'une sourate, tu peux essayer de relire sourate Al-Fatiha comme tu le fais déjà plein de fois par jour.

Nous sommes des êtres humains faibles, plein de péchés et de bêtises. Si Al-'Afuw n'est pas indulgent avec nous il n'y a rien à espérer.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

Salem Aleykoum Imenou16

J'espère que toi et le bébé allez bien.

D'après Abou Houreyra, le Prophète (pbsl) a dit : «Allah a fait que la rahma (La Miséricorde) comprenne cent parties. Il a retenu auprès de lui quatre-vingt-dix-neuf parties, et il a fait descendre sur terre une partie : De là vient que les créatures sont compatissantes les unes vis-à-vis des autres.
    Au point que le jument lève son sabot par crainte de toucher son poulain.» 

L'amour et la miséricorde que nous avons les uns les autres n'est rien en comparaison à Son amour et à Sa Miséricorde.

Allah est Bon, Juste et TELLEMENT Miséricordieux. C'est important d'avoir de belles pensées lorsque l'on pense à Lui.

A 6 mois ton bébé réagit et ressent des choses, donc n'hésite pas à lire, écouter de la musique, du Coran, des bruits liés à la nature (la pluie, les feuilles qui dansent, etc...) Isole toi dans des lieux apaisants, Parlez à votre bébé pour l’apaiser, le rassurer car soubhanAllah il reconnaît vos voix...

Ne te charge pas en stress et en angoisse ce n'est pas bon ni pour toi, ni pour le bébé.

Je te souhaite une belle fin de grossesse.
    Qu'Allah Le Très Doux t'accorde un bébé en très bonne santé.

Liens sociaux

Règles de messages