Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Frère recherche une femme pour le mariage insh'Allah

Smile Frère recherche une femme pour le mariage insh'Allah

As'Salam Aleykoum,

Je recherche à discuter avec une femme dans l'optique du mariage insh'Allah. Je suis français reconverti à l'islam depuis 2015, habitant sur Paris, jamais marié et sans enfant. Je mesure 1m72 et sportif

Niveau caractère je suis à l'écoute, doux mais jaloux et possessif (pas dans l'excès mais pour moi pas d'amour sans jalousie). Et un homme se doit d'être jaloux :-)

La femme que je souhaite rencontre se doit de crainte Allah autant qu'elle l'aime, être pudique (le voile n'est pas un de mes critères, insh'Allah elle le portera plus tard mais ça restera quoiqu'il arrive sa décision bien entendu), douce mais avec du caractère (car de nos jours c'est important).

Je pratique le sport très régulièrement, boxe Thai (pas de salle de musculation ou fitness pour éviter la mixité qui dans ce cadre pour moi qui est malsain), je fais mon sport à l'extérieur ou chez moi.
    J'aime les jeux-vidéo (je vie seul donc c'est l'excuse que j'ai trouvé lol), lire, et bien sûr le plus important c'est apprendre sur ma religion.

Je fais la salât et je recherche donc une femme qui à au moins le rythme de la prière...

Merci de m'avoir lu, et pour précision c'est bien moi sur la photo. Je pense que c'est important d'avoir un aperçu du visage de la personne.

Salam aleykoum mes soeurs et à bientôt insh'Allah

Par défaut

salam

bienvenu dans le forum

qu'Allah t'accorde une bonne épouse

amin

Liens sociaux

Règles de messages