Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Je pense a vous ! / Ou sont-ils !

Soeur Avatar de zineb3

Cool Je pense a vous ! / Ou sont-ils !

as salam alaykoum warahmattu lilleh wa barakattu

J'espere que vous allez tous bien mes chers freres et soeurs

Ba voila je commence ici sa va etre long mais bon !
    Forum islam c'est vraiment genial
    Sa fait longtemps que je suis la et certains et certaines manque ta l'appelle !

Abdalwadud, aboubakr, yadjida, abuishak, aicha33333, Aliyah, AmatAlJalil, Am1n3, Aslan, Belle leEnMer, Charlie, D'nyaa, emie,
    Fillah, hamdulilah94, hijrah, ICE tea,
    islam X Al-Chafii , latiifa, lecurieux, Mariya, meriem021000, MiryamH,
    ** LOL ON TE VOI PAS TROP mohamed romain **
    Mouslima.94, muhibb, muslima tounsia, MusliminHamdoulah, mustapha54, musulmane13, Nibras, NUBIA, Orchidee,
    oum Zakaria, Oussoul, Owlferein, Pako,
    petite_reveuse, piista2che, RACHID666, Rahma99, redha_mb , Rosepine tu a beaucoup fait !
    Sakina, Muslima, tasnim_aslama, tom-tom , Zainaenislam, Rosa, il y a une certaine nounou mdrrr je c'est plus trop c'est quoi son pseudo et aussi shlabadui shoubidou lol je c'est plus
    Et une qui ai douce et calme quand elle parle sont pseudo c'est peut-etre un truc avec plume !

Ils y en a plein d'autres mes je ne me souviens plus bien de leur pseudo pourtant certains et certaines mon marque ! J'ai apprecie apprendre, rigole, parle avec eux de tous et de rien, j'espre insha'Allah que vous allez tous bien!

Insha'Allah au plaisir de vous relire
    Qu'Allah nous guide tous sur le droit chemin amine.
    Dernière modification par zineb3 ; 4 semaines avant à 11h05.
    ❤soit patient(e) Allah ai avec les patients ❤

Par défaut

Salam aleykoum

Déjà oui sa va bien merci. Toi aussi Zineb?

Après je salue ta mémoire, franchement je ne me serais pas souvenu de tous ces pseudos.

Pour ma part j'ajoute Tomtom, devenu invisible lui aussi.

J'espère me tromper, mais je serais moins optimiste que toi: je pense qu'en fait on n'est pas prés de les revoir. C'est sans doute la vie, ils auront pris le large vers d'autres horizons que celui de forum islam.

Je me souviens avec regret des débuts où je me suis inscrit ici, ça fera 10 ans en juillet, rien que ça. J'avais tout juste 19 ans et une vie pas mal différente de celle d'aujourd'hui. J'ai connu pas mal de bons moments ici. Aujourd'hui aussi, mais c'est différent, je ne saurais pas trop dire pourquoi. Peut- être parce que, aussi, moi aussi j'ai changé.

Citation Envoyé par zineb3 Voir le message

** LOL ON TE VOI PAS TROP mohamed romain **

C'est vrai en plus. Tu veux savoir pourquoi?

1) Voir ce que je dis juste au dessus.

2) J'ai un boulot, une famille, des loisirs (je foot, toujours, la moto aussi, enfin des loisirs, voila enfin, ce que je veux dire, une vie bien remplie. Celle d'avant aussi remarque, des fois je me dis comment j'arrivais à faire tout ce que je faisais.

3) Conclusion du 2): Je suis maintenant un pré- vieillard de presque 29 ans: je vais moins vite.

C'est gentil d'avoir pensé à moi.

Je regrette tous ceux que tu as cités. J'espère vraiment qu'un jour on les reverra.

Soeur Avatar de zineb3

Par défaut

Walaykoum salam

el hamdulilah moi aussi Sava bien, contente de te relire , non c'est pas ma memoire mais les personnes que j'ai pris en ami
    Apres il y avait aussi selma et alouette et bien d'autres mais ma memoire oubli le nom exacte.

Oui lol moi aussi je ne pense pas que on les reverra, mais insha'Allah, moi aussi je trouve que sa a changer et sa ne vient pas que de nous mais aussi du fait que il y a moins de monde deja sur le forum et donc moins de diversite dans la façon de penser, c'etait tres cool avant et diversifier, il y avait grave des delires ! et puis peut-etre aussi que un forum c'est devenu moins cool que fb et les autres reseaux sociaux ?
    Se n'ai que mon avis je me trompe peut-etre !

Oui je veux savoir pourquoi !! lol
    Sa fait plaisir de savoir que tu ai heureux et que ta vie est bien rempli !

Ah oui 10 ans c'est beaucoup d'annees !
    Moi 15 ans si on conte mon premier pseudo lol , c'est des bon souvenirs tous sa et sa fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles des autres

Qu'Allah te preserve toi et ta famille amine
    ❤soit patient(e) Allah ai avec les patients ❤

Par défaut

Salam cava
    Je pense a speendash
    Y a des frères qui nous manque à nous tous j espère que il reviendront
    Prenez soin de vous
    Merci zineb d avoir créer ce sujet

Par défaut

Salam aleykoum

Absolument d'accord avec Khalil12.

J'ajoute que ceux qui ont connu Anti- Illuminati s'en souviennent forcément. On doit pouvoir trouver ses sujets, ses interventions et les polémiques dans ce qu'on peut appeler les archives de Forum Islam. Je ne sais pas ce qu'il devient.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages