Page 4 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Discussion: Plats preferes ? Et idee menu semaine ?

Editeur

Par défaut

Citation Envoyé par oumma2018 Voir le message
    Les balais c est demode quand meme...Tu peux pas faire l effort d acheter un aspi?
    Ah ouais tout de suite, les exigences matérielles féminines, c'est pas donné de se marier...
    Ô les croyants! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion... Allah va faire venir un peuple qu’Il aime et qui L’aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier d’Allah, ne craignant le blâme d’aucun blâmeur[...]

Par défaut

Salem aleykoum,

Sympa ce post!

J'aime cuisiner (Je ne dis pas que je suis douée...) car il n'y a pas vraiment de règle en cuisine, parfois tu peux faire des alliances improbables et avoir un résultat des plus magnifique.
    Quand j'entends ou que je vois des personnes dire "je n'ai pas d'inspiration" ca me surprend toujours. ElhamdoliLah on vit dans un pays ou tout est accessible, n'importe quelles épices, légumes, viandes etc est à porté de main. Il y a des milliers de personnes qui partagent sur le net leurs secrets de famille sur Internet, dans des livres...

Tu peux manger des choses préparées vite fait, ou plus compliquées. Tu peux préparer et conserver à l'avance si tu n'as pas le temps, tu peux t'ouvrir au monde est essayé des spécialités d'autres pays...
    Après j'imagine que l'on est pas tous pareil face à la cuisine. Soit c'est un plaisir soit ça ne l'est pas.

Pour répondre à ton post: Plats préférés et idées de repas, voici ma contribution:

- Pizzas (On peut la garnir avec tous et presque n'importe quoi)
    - Lasagne (Thon/Saumon/boeuf/poulet)
    - Frittes maison et viande panée/croustillante ou Hamburger, boulette de boeuf...
    - Salade (Les salades peuvent se décliner à l'infini )
    - Des pâtes (nature, avec sauces, avec ou sans légumes).
    - Ratatouille.
    - Soupes
    - Les quiches
    - Omelettes fourrée.
    - Poissons au four
    - Etc...

Plats arabes (Mes 2 plats préférés de tous les temps!!!!!):
    -Lobia
    - Petit pois, pomme de terre et artichaut

Oumma2018, c'est chouette que tu sois féministe mais attention à ne pas te tromper de bataille.
    Il n'y a aucun mal à s'occuper de sa maison, de ses enfants, etc... Bien au contraire. Tu ne deviens la bonne à tout faire de tous le monde.
    En y réfléchissant il est étrange de déployer autant d’énergie, de temps, pour une entreprise qui t'utilise pour faire du profit. Que gagnes tu? L'illusion de compter? L'illusion de choisir? etc...

Le mariage est supposé te faire grandir, il te donne une responsabilité qu'aucune entreprise ne saura te donner et une place qu'aucun poste ne saura égaler.
    Prendre soin de ta maison, de tes enfants, de ton mari ( de ta famille dans son ensemble parents/beaux parents etc) est à mon sens un objectif noble et lourd de responsabilité.

Le mari à des devoirs vis à vis de son épouse et de son foyer, celui notamment d'avoir un bon comportement.

Tu sais tous les hommes ne sont pas mauvais. Il y en a des très bien... On pourrait en débattre si tu le souhaite sur un autre post (Histoire de ne pas polluer celui de la soeur)

Par défaut Pétales.damour

Salam alaykoumTu serai prête à t'occuper de ton homme t'es enfants ton foyer la.ou les femmes refusent de continué dans ce sens

Par défaut

Citation Envoyé par Ilyes Voir le message
    Déjeuner le midi.

Pareil, beaucoup de blabla autour des huitres mais concrètement il faut avoir un bon mental pour supporter le goût. Avec du miel d'acacia ça passe mieux je trouve.

Enfin du soutien. On est là la team de la cuisine facile.
    C'est souvent ça quand on est célibataire lol Moi c'est beaucoup de tomates, thon, oeufs, des salades en tout genre quoi

Page 4 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages