Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: On est peu par soi meme beaucoup avec les autres,

Par défaut On est peu par soi meme beaucoup avec les autres,

Par défaut

Salam
    Oui c vrai on a besoin des uns les autres
    Ca me fait penser à la prière
    Pilier de la religion
    Je me sens différent quand je suis entouré par des personnes que on aime et que on veut protéger

Par défaut

Citation Envoyé par Khalil12 Voir le message
    Salam
    Oui c vrai on a besoin des uns les autres
    Ca me fait penser à la prière
    Pilier de la religion
    Je me sens différent quand je suis entouré par des personnes que on aime et que on veut protéger
    Salam alekom,j avais pas pense a la priere en groupe c est vrai ca devrait etre pris symboliquement comme un lien de fraternite ou chacun est la pour epauler l autre...c est plutot beau comme comparaison. Maintenant nos coeurs sont divises il ne reste qué nos enveloppes corporelles...mais InshaALLAH si chacun fait un effort a son niveau ca peut reprendre un peu de signification...qu ALLAH nous facilite a tous,amine

Administrateur Avatar de Ilyes

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

La vidéo est effectivement très belle, subhan'Allah.

C'est clair que quand on prie tous ensemble dans une mosquée avec un imam qui dit 2 mots et tout le monde se prosterne, ça claque lol. La fraternité génère force et beauté. Et c'est pour ça que c'est important pour les diables de briser ça, de briser les couples, diviser les gens, accentuer des divergences futiles, encourager les gens à la médisance.

Aujourd'hui notre monde moderne avec des entreprises puissantes est dû à une agrégation du travail de nombreuses personnes. C'est pas juste un PDG qui fait une entreprise, sans toutes les petites mains pour faire une part du travail ça ne marche pas.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Liens sociaux

Règles de messages