Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Discussion: Frère de 25 ans (Musulman Arménien Guadeloupeain )

Par défaut Frère de 25 ans (Musulman Arménien Guadeloupeain )

NOTE DU MODERATEUR : Cette annonce n'est plus d'actualité

As Salam waleykum mes Frères et Soeurs , Que Dieu nous guide et nous bénissent tous .

Je suis reconvertis depuis pas mal de temps et j'aimerais me marier par la Grace de Dieu , effectivement quant vous êtes le seul musulman dans votre famille il est compliqué de rencontrez des Soeurs sincer et voué à ALLAH , je vient donc provoquée le Destin car seul Dieu sais la veriter , j'aimerais quand même que cela reste Sunna et que si je dois rencontrez quelq'un sela se fera avec un marham pour respectez la religion a 10000% et avoir la Baraka d'ALLAH sur nous, j'aimerais apprendre le Coran avec mon compagnon et qu'on s'aide au maximum a la au paradis ensemble , fonder une famille , se pousser a faire des bonnes choses toujour et toujours dans l'endurance . Doux et calme je sais aussi être énerver et speed comme tout le monde nous restons des être humains avant tout . 1m80 , sportif , métisse avec une tête de maghrebin , un sacrée mélange grâce a Dieu le seul et l'unique . Adorons le ensemble incha ALLAH .
    Dernière modification par talib abdALLAH ; 03/04/2020 à 00h53.

Liens sociaux

Règles de messages