Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 29

Discussion: Sujet disparu ? (Gestion du Coronavirus en France)

Par défaut Sujet disparu ? (Gestion du Coronavirus en France)

Salam aleykoum

Hier, Oumma2008 a lancé un sujet sur la gestion du coronavirus par le gouvernement. Je ne le vois plus aujourd'hui. Est- ce que c'est moi qui n'y vois plus clair ou est- ce qu'il a été enlevé? Merci pour la réponse.
    Dernière modification par talib abdALLAH ; 25/03/2020 à 15h35.

Par défaut

Quoi qu'il en soit, et à propos de Cour de justice, décidément cette cour est actuellement très saisie, puisqu'elle l'est aussi par un groupe de soignants au sujet de la gestion de la crise par le premier ministre (rebaptisons le tout d suite le premier sinistre, ça sera plus raccord avec la situation) et l'ancienne ministre de la santé: Voici le titre d'un article su site de BFMTV à ce sujet, sivi du lien pour aller voir le détail:

Coronavirus: un collectif de soignants saisit la Cour de justice de la République contre Buzyn et Philippe

https://www.bfmtv.com/politique/coro...e-1878157.html

Je laisse Oumma2008 faire ce qu'elle souhaite avec le sujet et le lien qu'elle avait mis, ce sont les siens. Et encore merci à elle pour son geste.
    Dernière modification par mohamed romain ; 22/03/2020 à 11h22.

Par défaut

Citation Envoyé par mohamed romain Voir le message
    Quoi qu'il en soit, et à propos de Cour de justice, décidément cette cour est actuellement très saisie, puisqu'elle l'est aussi par un groupe de soignants au sujet de la gestion de la crise par le premier ministre (rebaptisons le tout d suite le premier sinistre, ça sera plus raccord avec la situation) et l'ancienne ministre de la santé: Voici le titre d'un article su site de BFMTV à ce sujet, sivi du lien pour aller voir le détail:

Coronavirus: un collectif de soignants saisit la Cour de justice de la République contre Buzyn et Philippe

https://www.bfmtv.com/politique/coro...e-1878157.html

Je laisse Oumma2008 faire ce qu'elle souhaite avec le sujet et le lien qu'elle avait mis, ce sont les siens. Et encore merci à elle pour son geste.
    Salam alekom,ah bah merci je commencais a croire que j etais plus skyzophrene qué je ne le suis...et qué j avais une double personnalite qui me faisait croire que je faisais des choses alors que non...ouf c est pas ca!
    Il a apparemment ete modere...

Par défaut

Aleykoum salam

C'est bien ce que je me dis aussi, les sujets ne disparaissent pas comme ça. On saura sûrement pourquoi. A suivre donc.

Bon confinement à toi et à tout le monde.

Par défaut

Aleykoum salam

C'est bien ce que je me dis aussi, les sujets ne disparaissent pas comme ça. On saura sûrement pourquoi. A suivre donc.

Bon confinement à toi et à tout le monde.

Merci,vu que je suis aide a domicile je travaille...et ils ne nous demandent pas de nous confiner ici juste de tenir une certaine distance avec les personnes vulnerables. J espere meme aller faire des balades a la campagne en famille dans mes jours de conge...pourvu qu aucune regle ne vienne ns en empecher...

Par défaut

Par contre les balades en campagne, ou ailleurs aussi d'ailleurs, ça, je ne sais pas si c'est bien bon en fait: tu risques d'être en contact avec le virus, ou avec la maréchaussée qui te dirait de faire demi tout, allégée de 135 euros il me semble.

Administrateur Avatar de Ilyes

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Le sujet est a été placé en "modéré" le temps qu'un modérateur évalue le degré de fiabilité de la source, pour éviter la propagation d'informations fausses. Ce n'est pas ma décision personnelle mais elle est justifiée.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

Par contre les balades en campagne, ou ailleurs aussi d'ailleurs, ça, je ne sais pas si c'est bien bon en fait: tu risques d'être en contact avec le virus, ou avec la maréchaussée qui te dirait de faire demi tout, allégée de 135 euros il me semble.
    Bah en fait je suis en uk donc pas de police pour nous embeter. Pas encore du moins.

Par défaut

https://www.google.com/url?sa=t&sour...TwC_3J&ampcf=1

Si ca pt vs aider a verifier les informations.
    Dernière modification par oumma2018 ; 22/03/2020 à 17h24.

Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages