Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Enfants

Par défaut Enfants

Salam
    Je ne suis pas père mais peut etre un jour insalah
    J aimerai savoir combien de enfants un homme peut avoir et une femme au maximum

Par défaut

Citation Envoyé par Khalil12 Voir le message
    Salam
    Je ne suis pas père mais peut etre un jour insalah
    J aimerai savoir combien de enfants un homme peut avoir et une femme au maximum
    Salam alekom, Tu px t amuser a faire le calcul ,ca doit etre plus complique a les faire pour un homme...

Soeur Avatar de zineb3

Par défaut

As salam alaykoum warahmattu lilleh wa barakattu
    Je pense que tu peux faire 20 avec une femme après cela dépend des femmes de leur corps de la capacité qu'elles sont et qui va être propre à chaqu'une , en suite si l'homme a 4 épouse ba 20 par femmes si il veut lol mais la encore tous dépend et allah donne a qui il veut et faut aussi avoir les moyens
    ❤soit patient(e) Allah ai avec les patients ❤

Par défaut

Salam aleykoum

Pour répondre à la question, je dirais que selon moi un couple peut avoir, enfin si rien ne les en empêche (stérilité, disputes dans le couple peu propices à avoir envie d'avoir des enfants, etc...), un couple donc peut avoir le nombre d'enfants qu'ils se sent d'avoir: 50 ou plus si leur but est juste d'avoir des enfants, 0 si en avoir les terrifie, un nombre variable selon leur courage et leur talent, si leur but est de s'en occuper au mieux (se lever la nuit, les éduquer et tout) et qu'à partir de là, chacun a sa propre réponse.

J'ai cherché un peu dans google et j'ai trouvé que le record d'enfant pour une femme serait de 69 enfants, une Russe au XVIII° siècle.

Mais parlons un peu des hommes: j'ai trouvé qu'un certain Mishek Nyandro a eu 128 enfants. Record battu par lSobusha II, roi d'un petit pays dans le sud de l'Afrique, à qui on prête 210 enfants, mais sans que ça soit très sûr, comme les 1000 enfants, d'ailleurs, de Ramsès II.

Bref, il semble difficile de répondre à ta question.

D'ailleurs, je me demande pourquoi cette question, ou alors c'est moi qui vit trop au jour le jour sans réfléchir, je ne sais pas.

Par défaut

Je remercie zineb d'écrire gros, je me rends compte que je n'y vois pas si bien que ça, en fait et pourtant j'ai des lunettes. Rien à voir avec le sujet? Oui c'est vrai, mais bon je fais un peu ce que je veux aussi donc voila.

Par défaut

Salut merci pour vos réponses

Liens sociaux

Règles de messages