Page 1 sur 6 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 51

Discussion: Explication logique du Corona et de la grosse arnaque qu il y a derriere

Par défaut Explication logique du Corona et de la grosse arnaque qu il y a derriere

NOTE DU MODERATEUR

Comme dans la science du hadith, et le mieux est de ne pas exclure par passion les narrations.

Dans un premier temps, je me renseigne sur l'identité de la personne.

Ensuite sa methode de travail.

Ses conclusions.

Je vérifie son analyse avec celles d'autres et des données fiables d'une situation réèlle.

Il faut éviter au maximum les attaques ad hominem et ne pas transgresser en cas d'injures et devenir soi-même un oppresseur plus virulent que celui qui a commencé l'oppression, ou l'attaque (même si nous sommes de la "merde" du point de vue l'opposant)

--> >
    Utile pour les débats, les discussions - "La Cible de Graham"

Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait

Sourate 49, verset 6

Ô vous qui croyez! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Dieu et (soyez) des témoins équitables.

Sourate 5 verset 8

Et ne laissez point votre haine pour un peuple vous inciter à être injustes. Soyez justes; cela est plus proche de la piété.

Sourate 5, verset 8

Salam alekom,je sais que ce monsieur fait partie de l extreme droite mais ce qu il dit me parait tres realiste. Excepte pour le rechauffement climatique. Qu est ce qué vous en pensez?

Dernière modification par talib abdALLAH ; 03/04/2020 à 09h47.

Editeur

Par défaut

Wa Aleykoum As Salam,

Effectivement, ce monsieur qui déverse régulièrement sa haine de l'Islam a souvent des procédés malhonnêtes, après sur ce sujet là je ne pense pas. J'ai un peu la flemme de regarder l’entièreté de la vidéo mais je pense savoir de quoi il est question et je suis globalement d'accord.
    C'est comme pour les attentas dit terroriste, on nous oblige à faire preuves de réactions émotionnelles et il est interdit de faire preuve de réflexion, de doute, d'analyse.

Il y a des choses très factuel, à savoir que le nombre de contaminés est extrêmement sous estimés du fait de manque de tests, et par conséquent le taux de mortalité ou la gravité de la maladie surestimé. Les faits aussi que les gouvernants ont fait preuve d'un amateurisme suspect et laissant une aggravation de la situation avant d'agir. Il y a une réel volonté de jouer sur la peur. On connaît l'agenda de nos élites apatrides et mondialistes depuis longtemps et elles vont forcément profiter de la situation pour avancer dans leurs projets.
    Il y a beaucoup de non dits et de manipulation. D'où l'intérêt de prendre du recul, d'être méfiant et prudent.

Autre fait factuel, le système économique était déjà au bord de la rupture, je ne vois pas comment il survivra donc à un blocage de ce genre. Et cela n'annonce forcément rien de bon pour nos libertés. En tout cas il est avéré comme à chaque crise, que le petit peuple va morfler avec des mesures de leurs gouvernants au service de la grande finance. Tout comme les grandes banques et courtiers vont profiter des crises pour se gaver.

Allah A3lem.

Qu'Allah nous préserve des épreuves du Faux Messie, le trompeur. Et qu'il nous permette d'être de musulmans soumis et clairvoyants.
    Dernière modification par Le Paria ; 01/04/2020 à 19h04.
    Ô les croyants! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion... Allah va faire venir un peuple qu’Il aime et qui L’aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier d’Allah, ne craignant le blâme d’aucun blâmeur[...]

Par défaut

Citation Envoyé par Le Paria Voir le message
    Wa Aleykoum As Salam,

Effectivement, ce monsieur qui déverse régulièrement sa haine de l'Islam a souvent des procédés malhonnêtes, après sur ce sujet là je ne pense pas. J'ai un peu la flemme de regarder l’entièreté de la vidéo mais je pense savoir de quoi il est question et je suis globalement d'accord.
    C'est comme pour les attentas dit terroriste, on nous oblige à faire preuves de réactions émotionnelles et il est interdit de faire preuve de réflexion, de doute, d'analyse.

Il y a des choses très factuel, à savoir que le nombre de contaminés est extrêmement sous estimés du fait de manque de tests, et par conséquent le taux de mortalité ou la gravité de la maladie surestimé. Les faits aussi que les gouvernants ont fait preuve d'un amateurisme suspect et laissant une aggravation de la situation avant d'agir. Il y a une réel volonté de jouer sur la peur. On connaît l'agenda de nos élites apatrides et mondialistes depuis longtemps et elles vont forcément profiter de la situation pour avancer dans leurs projets.
    Il y a beaucoup de non dits et de manipulation. D'où l'intérêt de prendre du recul, d'être méfiant et prudent.

Autre fait factuel, le système économique était déjà au bord de la rupture, je ne vois pas comment il survivra donc à un blocage de ce genre. Et cela n'annonce forcément rien de bon pour nos libertés. En tout cas il est avéré comme à chaque crise, que le petit peuple va morfler avec des mesures de leurs gouvernants au service de la grande finance. Tout comme les grandes banques et courtiers vont profiter des crises pour se gaver.

Allah A3lem.

Qu'Allah nous préserve des épreuves du Faux Messie, le trompeur. Et qu'il nous permette d'être de musulmans soumis et clairvoyants.
    Alekom salam ,amine...
    Le fait que les gouvernements ne fournissent pas de masques aux soignants est tres parlant...en uk on ns dit (aux services de soins) n en portez qué si un client a des symptoms...et nous si on est asymptomatiques on contamine tranquillement les gens les plus vulnerables?? C est juste completement irresponsable et a dessein...les soignants ,qu ils soient confines ou non,avec ou sans symptoms devraient etre tous testes..c est juste une question de logique...mais il fait apparemment des morts pour continuer le plan.. donc pas d interet a prevoir tout ca...pourtant entre arreter tout le monde de travailler et fournir des masques et tests en quantite suffisante qu est ce qui coute le moins cher??

Editeur

Par défaut

D'ailleurs il est regrettable que ces bonnes analyses sur la manipulation sur la peur et les nombres en ce qui concerne cette pandémie ne soit pas réalisé par ce personnage lorsqu'il s'agit d'analyse similaire à faire en ce qui concerne la manipulation du terrorisme islamique par nos élites.
    Ô les croyants! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion... Allah va faire venir un peuple qu’Il aime et qui L’aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier d’Allah, ne craignant le blâme d’aucun blâmeur[...]

Modérateur Sermenté Avatar de talib abdALLAH

Par défaut

As-salam `alaykum wa rahmatullahi wa barakatuh

Je remarque que ceux "d'extrême-droite", pour ne pas dire plus, sont très actifs sur les réseaux sociaux, c'est de l'opportunisme, ils font des analyses sur du factuel pour ensuite glisser "la quenelle" ideologique derrière, je supprime le post.

Modérateur Sermenté Avatar de talib abdALLAH

Par défaut

Citation Envoyé par talib abdALLAH Voir le message
    As-salam `alaykum wa rahmatullahi wa barakatuh

Je remarque que ceux "d'extrême-droite", pour ne pas dire plus, sont très actifs sur les réseaux sociaux, c'est de l'opportunisme, ils font des analyses sur du factuel pour ensuite glisser "la quenelle" ideologique derrière, je supprime le post.
    Le post est de nouveau disponible, vous pouvez continuez la discussion inch'Allah, pour ce qui est du factuel le mieux est d'extraire l'information provenant de certains et la vérifier

La video a été supprimée.

Certains parmis eux avaient dit que cette année serait "un grand cru" en terme de morts dans une guerre inter-raciale (dans le sens de morts de "bougnoules"), on constate ...

Par défaut

Salam alekom,je sais pas...mais j entends ce discours pas seulement de gens de droite donc qu il soit dit par l un ou l autre ne veut pas dire qu on suive l ideologie de cet un ou autre...une vérité reste une vérité meme dans la bouche d un menteur...bon la c est plus une analyse donc on ne peut pas dire vérité ou non mais suppositions...mais si il ft faire des groupes a part pr denoncer un meme truc ca va devenir complique...les docteurs ne sont pas tous des cracs dans la finance et la politique pr ns informer Sur le genre d infos traitees dans la video...il ft des gens qui osent denoncer les ripoux qui ns gouvernent. Et ca n a pas l air de courir les rues...en tt cas je crois qu on se doit de faire doah pour qu ALLAH soubhanahou wa ta ala devoile les stratagemes des menteurs.

Editeur

Par défaut

Citation Envoyé par talib abdALLAH Voir le message
    Le post est de nouveau disponible, vous pouvez continuez la discussion inch'Allah, pour ce qui est du factuel le mieux est d'extraire l'information provenant de certains et la vérifier

La video a été supprimée.

Certains parmis eux avaient dit que cette année serait "un grand cru" en terme de morts dans une guerre inter-raciale (dans le sens de morts de "bougnoules"), on constate ...
    Entendons nous bien il ne faut pas être naïf non plus. Effectivement l'analyse sur ce sujet semble juste. Mais cela arrange aussi son idéologie. En 1929 après la grande crise on a vu apparaître des gouvernements dit d'extrême droite, favorisant la guerre. Derrière ces mouvements dits d'extrême droite se trouvent souvent des manipulateurs d'autres communautés, à l'instar de Zemmour.
    Mais sur le sujet du coronavirus, les constats factuels et interrogations qui en découlent étaient justifiées.

Par défaut

Si qqun a le temps de reprendre les infos qu il a emises en les mettant en ecrit avec les documents qu / articles qu il a mis en avant ca serait un plus...peronnellement j ai pas le temps��

Par défaut

Salam aleykoum

Il faut rappeler que dans notre pays ce genre de personnes a le droit de cité, parce- qu'on y est libre. Lutter contre des soi- disant extrémistes supposés être contre la liberté... en censurant, est- ce que c'est le bon choix? Pour moi le mieux est de les laisser dire et de les contredire, de démonter ce qu'ils disent si on n'est pas d'accord et s'ils se trompent.

De plus, pourquoi aurait- il forcément tort? Talib, tu as la preuve que ce qu'il dit est faux?

Et tu n'as jamais lancé toi- mêle des sujets et des commentaires qui pouvaient laisser entendre que la vérité pouvait être ailleurs, au risque de te tromper, et d'amener les autres à se tromper aussi, au lieu de t'en tenir justement à des faits et de dire qu'on ne sait pas pourquoi ils se produisent et que la seule chose à faire est d'attendre que les enquêtes nous en disent plus?

Page 1 sur 6 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages