Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: La Rose de Damas de Nora Samir, un hommage au peuple Syrien

Par défaut La Rose de Damas de Nora Samir, un hommage au peuple Syrien

Salam alaykoum,

En ce moment je suis en train de lire La Rose de Damas de Nora Samir, un roman qui rend hommage au peuple Syrien

Voici le résumé :

En Syrie, au coeur de la guerre civile, la famille d'Afra est sauvagement massacrée par le redoutable groupe armé qui sème la terreur dans tout le pays.

Un des soldats de l’horreur décide de recueillir l’enfant pour en faire un combattant. Que deviendra cet innocent ?

A travers ce roman, l’auteure nous fait vivre une histoire émouvante, où justice et terreur se côtoient et où les évidences sont loin de la réalité.

Nora Samir nous fait voyager au cœur de l’histoire des personnages, une aventure palpitante dans un sombre univers.

Un livre à paraître dans les prochains jours, j'ai l'occasion de le lire car l'auteure est une de mes proches, incha'Allah dès que j'ai terminé le livre je vous partage mes impressions (déjà le début me remplit d'émotions, c'est tellement poignant ! )

Soeur Avatar de zineb3

Par défaut

Citation Envoyé par Ice tea Voir le message
    Salam alaykoum,

En ce moment je suis en train de lire La Rose de Damas de Nora Samir, un roman qui rend hommage au peuple Syrien

Voici le résumé :

En Syrie, au coeur de la guerre civile, la famille d'Afra est sauvagement massacrée par le redoutable groupe armé qui sème la terreur dans tout le pays.

Un des soldats de l’horreur décide de recueillir l’enfant pour en faire un combattant. Que deviendra cet innocent ?

A travers ce roman, l’auteure nous fait vivre une histoire émouvante, où justice et terreur se côtoient et où les évidences sont loin de la réalité.

Nora Samir nous fait voyager au cœur de l’histoire des personnages, une aventure palpitante dans un sombre univers.

Un livre à paraître dans les prochains jours, j'ai l'occasion de le lire car l'auteure est une de mes proches, incha'Allah dès que j'ai terminé le livre je vous partage mes impressions (déjà le début me remplit d'émotions, c'est tellement poignant ! )

As salam alaykoum

Il a l'air très intéressant et passionnant !
    Malgré le confinement il sera disponible partout ?
    ❤soit patient(e) Allah ai avec les patients ❤

Par défaut

alaykoum salam,

Oui disponible partout, pour tout le monde et dès maintenant c'est un livre numérique, un ebook, il est accessible sur kindle dans la boutique amazon (où on peut lire le début gratuitement)

J'ai terminé ma lecture : juste magnifique, le temps que je rédige mon avis et je le partage ici, c'est un livre rempli d'espoir et qui met du baume au coeur bien que le sujet soit douloureux
    Dernière modification par Ice tea ; 05/04/2020 à 20h44.

Soeur Avatar de zineb3

Par défaut

Salam hbiba
    Merci beaucoup
    ❤soit patient(e) Allah ai avec les patients ❤

Par défaut

« Si l’un de vous voit ce qui déplaît à Dieu, qu’il le change de ses mains, si cela n’est pas possible, par la langue, et si cela ne lui est encore pas possible, par le cœur, c’est le minimum imposé par la foi.»

Le prophète Mohammed

Par défaut

« Il faut parfois sortir de l'ombre pour atteindre la victoire éclatante »

La Rose de Damas

Liens sociaux

Règles de messages