Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Homme 25 ans cherche mariage

Par défaut Homme 25 ans cherche mariage

Salam aleykoum,

Je m'appelle Yusuf, d'origine turc, j'ai 25 ans, jamais marié, pas d'enfant.
    J'habite dans les Vosges, dans le Grand-Est.
    Étant donné que je n'ai pas d'opportunité dans la vie réel, j'ai décidé de tenter ici.
    Je suis informaticien, développeur d'application (bac +3).
    Je ne souhaite pas avoir de remarque concernant mon âge ou encore des banalités comme quoi les turcs sont nationalistes, moi je ne le suis pas.
    Je me prépare au mariage depuis mes 20 ans, mais mes études, le manque de situation m'ont empêché d'accéder à ce but.
    Je suis à la recherche d'une femme musulmane pratiquante, vivante en France pour fonder une famille et vivre les choses à 2 (et plus avec le temps insha'Allah).
    Je souhaite ne pas accorder plus d'importance au physique qu'à la religion, ce dernier est le plus important selon moi.
    La tranche d'âge souhaité me concernant serait une femme âgée entre 18 et 28 ans.
    J'accepte les personnes un peu plus âgées, j'estime être un minimum mature pour ceci.

Merci de m'avoir lu, Baraka'Allah Oufik.

Yusuf.

Editeur

Par défaut

Wa Aleykoum as Salam,

Qu'Allah te facilite dans ta recherche.
    Ô les croyants! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion... Allah va faire venir un peuple qu’Il aime et qui L’aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier d’Allah, ne craignant le blâme d’aucun blâmeur[...]

Liens sociaux

Règles de messages