Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Magnétisme et roqya

Par défaut Magnétisme et roqya

Salam aleykoum

Une personne que j'ai fréquenté il y a très longtemps m'a avoué avoir fait du magnétisme à mon sujet.

Depuis j'ai des crises d'angoisse à répétition et des cris et disputes régulièrement chez moi. J'écoute la Roqya en version audio et j'ai quelques signes.

Est ce que le magnétisme nécessite une Roqya au même titre que la sorcellerie ?

Je ne connais pas trop cette pratique..

Merci par avance

Par défaut

Salam je ne crois pas en la possession mais je crois en la sorcellerie
    Lis le verset du trone et les sourates al ikhlas al falaq et an nas
    Tu peux aussi faire de l eau corabusé et en boire c est efficace

Administrateur Avatar de Ilyes

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Si c'est le magnétisme comme ce que font les charlatans, il n'y a rien à craindre, c'est du vent. S'il s'agit de sorcellerie, applique les sunna classiques.

Maintenant statistiquement, la part de personnes qui a des crises d'angoisse et des disputes chez elles est bien plus élevée que la part de personnes qui est atteintes de sorcellerie. De ce point de vue là les chances que tu sois affectée psychologiquement (pour une raison quelconque, c'est normal et fréquent) sont bien plus élevées que les chances d'être ensorcelé.

Et même en étant ensorcelé, à partir du moment où l'on fait ce qu'il faut, où est le soucis ?

Dans la dunya il y a plein de soucis complexes, et la seule chose qui permet de tout dominer de manière pure et dure est le tawakkul. Même si tous les sorciers et diables se réunissent pour jeter un sort à quelqu'un et lui pourrir la vie, si la personne cherche protection auprès d'Allah et Lui fait confiance, la vie pourrie elle sera que chez les sorciers et les diables.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

Salam je voulais dire * l'eau coranisé il faut réciter ensuite cracher sans mettre de la salive

Par défaut

Merci beaucoup pour vos réponses.
    En effet il ne s'agit que de magnétisme pas de sorcellerie.
    Je penses aussi qu'il ya une dominance psychologique aussi, je suis rassurée car je pensais que ça avait le même effet que la sorcellerie ( je crois qu'il avait montré une photo de moi etc)

Merci encore pour votre réponse

Liens sociaux

Règles de messages