Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Les gels hydroalcoolique pour les mains et un nettoyant désinfectent

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

Par défaut Les gels hydroalcoolique pour les mains et un nettoyant désinfectent

Salam alaykoum

vous avez pu le constatez tout comme moi la pénurie du gel hydro alcoolique / désinfectant pour les mains

Que l’on soit bien d’accord, entre nous c’est pas le gel qui lave les mains , mais bien l’eau et le savon. Les gels hydroalcolique sont des compléments

En fait , juste pour vous dire , que les gels ne sont qu’un confort d’utilisation, vous pouvez utilisez à la place de l’alcool à 60C Voir 70 C que vous mettez dans une petite bouteille en spray

pour ma part j’avais de l’eau de Cologne dont l’alcool était à 71%
    beaucoup de maghrébin doivent la connaître « agua lavendula Puig »
    pour moi c’est l’achat obligé quand je vais en Espagne avec le nenuco

et pour le reste désinfection et nettoyant maison

J’ai préparé mon multi usage à base de savon noir et bicarbonate de soude auquel j’ai rajouté un désinfectant du type dettol

chez moi ça sent l’hôpital lol

portez vous bien

Par défaut

Aleykoum salam

Rosépine, il faut que je te dise quand même que je regrette de ne te voir (enfin façon de parler) que trop peu souvent.
    Porte toi bien toi aussi Rosépine.

Il manque du gel hydroalcoolique? C'est pas vrai?!
    Comme disait Coluche: "Dites nous ce qu'il vous faut, on vous expliquera comment vous en passer".

Moi ce gel j'ai essayé une fois ou deux, je trouve que ça fait un drôle d'effet en fait, sur les mains, je n'ai pas l'habitude.
    Le bon vieux savon pour se laver les mains, rien de tel.

Et puis j'ai l'impression de renaître en fait depuis hier: ouf, je peux sortir.

Mais je me sens tout chose aussi en fait. Deux mois sans sortir, sauf avec un papier dans la poche, en vitesse avec la peur de se faire demander des comptes par le premier policier qui passe, je me rends compte maintenant ça m'a laissé des trace: depuis hier, j'ai l'impression d'être un évadé en fait, et que la police va me tomber dessus pour me demander ce que je fais là.

Je comprends maintenant pourquoi la prison est une sanction.

Il me tarde de retrouver le plus vite possible le rythme d'avant.
    Pas que je ne me plais pas chez moi et avec ma famille, mais quand même, c'est pas banal ce qui nous est arrivé.

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

Par défaut

Merci Mohamed

Moi je suis bien dans ma petite bulle , pas envie de de confinée

Par défaut

Pour les gels, ok c'est fait.

Pour les masques, ils arrivent. Ce qui permet au passage de régler la question du sourire de la Joconde, au moins le temps de l'épidémie:

Nom : saopauloaccueil.org.br_attestations-de-deplacement-international-derogatoires-1.jpg
Affichages : 23
Taille : 72,1 Ko

Par défaut

salam alaykoum a vous deux

pour ma part je n'ai rien vécue de traumatisant , étant donné que l'obligation de bosser était là malgré que je sois asthmat . franchement mon boss n'en a eu que cure de mes symptômes ressemblant à ce virus ... du coup plusieurs contrôles papiers et attest de déplacement , j'ai trouvé ça extrême et puis la phase dé-confinement .. ce fut la cerise sur le gâteau car à ce moment le boss m'a mis en ttv ^^ youpi je bosse encore plus pour le même salaire .... j'adore ça et du coup je ne sors plus à présent mais alors plus du tout j'en ai même mal aux jambes quand je marche à peine 10min pour poster mes dossiers

enfin tout est rentrez dans l'ordre il me semble à présent

prenez soin de vous

Liens sociaux

Règles de messages