Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Aides a domicile voilees en France?

Par défaut Aides a domicile voilees en France?

Salam alekom,j aimerais savoir si vous connaissez des soeurs travaillant en tant qu aides a domicile et etant acceptees avec le hijab?

Par défaut

Citation Envoyé par oumma2018 Voir le message
    Salam alekom,j aimerais savoir si vous connaissez des soeurs travaillant en tant qu aides a domicile et etant acceptees avec le hijab?
    As salam aleykum wa rahamatullah wa barakatuh,

Oui Oumma je connais des sœurs voilées qui exercent ce métier, mais je suis pas sûre que toutes les sociétés dans ce domaine acceptent les sœurs voilées par contre.

Qu'Allah facilite.

Par défaut

Citation Envoyé par llila34 Voir le message
    As salam aleykum wa rahamatullah wa barakatuh,

Oui Oumma je connais des sœurs voilées qui exercent ce métier, mais je suis pas sûre que toutes les sociétés dans ce domaine acceptent les sœurs voilées par contre.

Qu'Allah facilite.
    Alekom salam wa rahmatuLlah wa barakatuh,merci,oui j imagine que certains jouent sur le reglement interieur...
    Ces soeurs sont surement dans des quartiers a forte presence musulmane non?
    Dernière modification par oumma2018 ; 01/06/2020 à 09h05.

Par défaut

Alekom salam wa rahmatuLlah wa barakatuh,merci,oui j imagine que certains jouent sur le reglement interieur...

Je sais qu'elles font beaucoup de déplacements, après je ne sais pas du tout si elle s'occupe d'un public en particulier, c'est possible, je peux pas te dire. Mais effectivement j'habite dans une grande ville du sud.

Par défaut

Je sais qu'elles font beaucoup de déplacements, après je ne sais pas du tout si elle s'occupe d'un public en particulier, c'est possible, je peux pas te dire. Mais effectivement j'habite dans une grande ville du sud.
    Ok ,merci pr ton temps.

Administrateur Avatar de Ilyes

Par défaut

As-salam 'alaykum wa rahmatullah wa barakatuh,

Je sais qu'il y a une sœur qui travaillait avec des personnes âgées tout en ayant le voile, et c'était dans des pavillons de femmes très "judéo-chrétiennes" pour parler cliché. Tout dépend de l'agence de recrutement, à quel point elle se focalise sur sa bêtise ou sur des compétences qui répondent à une demande.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

Citation Envoyé par Ilyes Voir le message
    As-salam 'alaykum wa rahmatullah wa barakatuh,

Je sais qu'il y a une sœur qui travaillait avec des personnes âgées tout en ayant le voile, et c'était dans des pavillons de femmes très "judéo-chrétiennes" pour parler cliché. Tout dépend de l'agence de recrutement, à quel point elle se focalise sur sa bêtise ou sur des compétences qui répondent à une demande.
    Alekom salam wa rahmatuLLAH wa barakatuh, merci, y a vingt ans je travaillais voilee ( meme en niqab..)mais j avais signe le contrat avant de me convertir...et c etait avant l histoire de la crèche , du coup je ne sais pas si ca serait toujours faisable...en voile simple je vx dire, faudrait deja savoir les boites qui acceptent c est pr ca que je me renseigne q droite a gauche...ca fait tellement longtemps que j ai pas mis les pieds en France que j ai l Impression de parler d un pays etranger...
    Dernière modification par oumma2018 ; 01/06/2020 à 12h54.

Par défaut

[salam alekom, alhamduliLLAH j ai trouve un groupe Facebook special hijab au travail, ca n a pas l air evident...merci a vs.

Par défaut

[salam alekom, alhamduliLLAH j ai trouve un groupe Facebook special hijab au travail, ca n a pas l air evident...merci a vs.
    Regarde s'il n' y a pas des groupes facebook de soeurs plus généralisé, de ta region/ville, en posant la question tu aura peu être des retours egalement. Même si sur ces groupes y a souvent a boire et a manger comme ont dit, perso j'y ai trouvé de bonnes opportunités (job/cours).

Par défaut

Regarde s'il n' y a pas des groupes facebook de soeurs plus généralisé, de ta region/ville, en posant la question tu aura peu être des retours egalement. Même si sur ces groupes y a souvent a boire et a manger comme ont dit, perso j'y ai trouvé de bonnes opportunités (job/cours).
    Ouu InshaALLAH,merci,🌹

Liens sociaux

Règles de messages