Salaam 'Alaykoum wa RahmatouLLAH wa baraqatouh cheres sœurs

Meme si je suis consciente que cela ne soit pas le meilleur moyen adapté pour rechercher une femme via internet je me dis en ayant une bonne intention et en plaçant confiance en ALLAH je garde espoir et je mets tout en œuvre pour accomplir ma mission à savoir trouver une femme pour mon frère Inshaa ALLAH et j'envisage de faire l'intermédiaire Inshaa ALLAH.

Petite description :

C'est un comorien, il vient d' avoir 36 ans, séparé , il a deux enfants en garde partagé un week-end sur deux. Il est électricien, travaille et vit seul à Troyes.

Il pratique la religion et il essaie d'avancer à son rythme. Non fumeur.
Sociable, gentil, grand et musclé Mashaa ALLAH il est de bonne compagnie si ce ne serait pas mon frère... lol

Ce que je n'aime pas chez lui c'est son caractère trop protecteur et j'ajouterais à son âge il joue à la play mais l'avantage c'est qu'il est à la maison (je ne dirai pas non plus qu'il est accro mais selon moi jouer aux jeux vidéos ça casse son charme)

Recherche une soeur :

Une femme qui pourrait l'accompagner dans sa vie au quotidien. Une femme sincère et fidèle comme lui.
Il n'a pas de critères spécifiques il souhaiterait qu'elle pratique la religion et qu'elle cherche à progresser. Peu importe l'origine par contre de préférence une femme sans enfants.

PS : Euuh pour celle qui serait intéressée j'ai aussi un autre frère qui vit à Lyon 37 ans jamais marié et sans enfants par contre il m'a rien demandé mais à l'occasion je ne pense pas qu'il serait contre pour une rencontre en vu d'un mariage... Kheir Inshaa ALLAH