Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: présentations

Par défaut présentations

Salam alaykoum,

Je viens me présenter sur ce forum de discussions dont j'attend de l'aide , des conseils etc... Je me suis converti à l'islam ou plutôt reconverti à l'islam car venant d'un milieu Chrétien protestant , fervent croyant en Dieu j'ai beaucoup lu, écouter bon nombres de prédicateurs des deux religions , et un jour Monsieur Ahmed Deedat ( malheureusement décédé ) ma converti et convaincu par ses débats sur la vérité de l'islam par rapport à la Chrétienté , ça a bouleversé ma vie de croyant mais après plusieurs années de questionnements sur certaines affirmations des églises par rapport à la bible , j'ai reçu cet appel d'Allah me disant de rejoindre l'Islam et grâce à Mr Deedat qui donne des exemples de récits de la bible qui démontrent que le Prophète de l'islam était attendu après Issa et ce depuis très longtemps et que nul part dans les évangiles Issa en personne n'a jamais dit qu'il était Dieu , j'ai donc acheté un Coran et je me suis mis à lire pour comprendre et me voilà re-converti aujourd'hui...

Je vous salut tous et j'espère que ce forum m'apportera des conseils avisés sur cette magnifique religion par des frères et soeurs plus avisés que moi .

Ibrahim

Administrateur Avatar de Ilyes

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Bienvenue sur le forum mon frère
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

Salam bienvenue je connais ahmed deedat au plaisir de te relire

Modérateur Sermenté Avatar de talib abdALLAH

Par défaut

Wa `alaykum as-salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Bienvenue Ibrahim :)

Par défaut

Merci de cet accueil

Par défaut

Merci pour cet accueil

Par défaut

wa salam!

J'ai adoré l'écouter sur le net cela m'a grandement ouvert les yeux et l'esprit même si parfois il y avait beaucoup de simplicité! en tout cas merci pour l'accueil

Par défaut

Citation Envoyé par ibrahimreg Voir le message
    wa salam!

J'ai adoré l'écouter sur le net cela m'a grandement ouvert les yeux et l'esprit même si parfois il y avait beaucoup de simplicité! en tout cas merci pour l'accueil
    Wa alykum Salam

C'est un plaisir d'accueillir des frères et des sœurs dans cette esprit de découverte et de partage !

Que Dieu nous ouvre les cœurs et nous fait goûter à sa Lumière, que Dieu nous Guide et nous inonde de Son AMour :!!!

Liens sociaux

Règles de messages