Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: défroisseur= arnaque ?

Par défaut défroisseur= arnaque ?

Salam aleykoum
    J'ai acheté un défroisseur bas de gamme .Ben vous savez quoi ? Il défroisse wèlou,aucun pli ,nada
    J'aimerai savoir si des gens ont acheté un défroisseur un peu mieux que le mien qui m'a coûté 30 euros et est ce qu'il fait son taf ?
    J'ai regardé des vidéos youtube mais ça n'a pas l'air très concluant.Celle pour qui ça fonctionnait le mieux,on aurait dit qu'elle avait repassé ses vêtements avant
    Sinon ,pour les autres c'était bof bof le résultat

Administrateur Avatar de Ilyes

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

C'est quoi la marque de ce que t'a acheté ? Histoire qu'on se fasse pas arnaqués nous aussi
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

Salam aleykoum

C'est un défroisseur qui défrise.

Par défaut

faut pas acheter n'importe quoi .Je l'ai acheté à électro dépôt.Il sert à rien.Il faut 3 bars et minimum 25mg de pression .Un truc dans le genre.Du coup,j'ai acheté un koening Nom : hko3760124954326.jpg
Affichages : 6
Taille : 1,5 Ko.Il est très bien mais je trouve pas que c'est plus rapide qu'une centrale vapeur.Voire le repassage classique est peut être plus rapide.Il peut être utile pour les rideaux et les petits vêtement,les tissus fragiles ect ...

Liens sociaux

Règles de messages