Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: ASsalamou 'alaykoum j'ai 38 ans converti depuis 3 ans et jamais marié

Par défaut ASsalamou 'alaykoum j'ai 38 ans converti depuis 3 ans et jamais marié

ASsalamou 'alaykoum j'écris ici dans la démarche de trouver la femme qui avancera avec moi.
    1 âge : j'ai 38 ans
    2 lieu de résidence : je vis dans le 78 en région parisienne
    3 genre de personne que je suis : je suis une personne simple, calme, réservée, avec un caractère affirmé, curieux, vivant simplement, j'aime le sport depuis toujours, la lecture, les voyages, manger! Visiter la famille et les amis véritables est très important. J'aimerai continuer d'apprendre la religion et me perfectionner religieusement et personnellement au quotidien.
    4 ce que l'on recherche : je recherche une femme pour qui la religion et ses principes sont importants, une priorité même. A la recherche de l'évolution dans ce sens, avec des valeurs conservatrices comme moi, qui favorise le calme, la douceur, pieuse, sans enfant. Dont le but est privilégier la vie de famille et non la carrière. Pour le reste les discussions apporteront plus de réponses inSha'Allah.
    5 situation : je vis seul, je travaille depuis 12 ans dans le chemin de fer, je ne manque de rien sur le plan matériel. Je suis localisé dans le 78 Yvelines.
    6 comment je compte faire connaissance: Selon les préférences de la sœur. Bien entendu il faudra passer par la famille aussi.
    7 projets : se marier, se découvrir, fonder une famille, voyager
    8 présentation rapide : jeune converti (3 ans environ) issu de parents chrétiens , je suis d'origine réunionnaise, j'ai un fils de 17 ans qui vit avec sa mère à Nancy, je n'ai jamais été marié. Je fais la démarche de passer par ce site car étant donné mon âge, mon cercle d'amis ne dispose pas du réseau qui ai permis de me trouver une femme. J'aime rire, voyager, découvrir de nouveaux plats et continuer d'apprendre la religion. J'espère trouver une femme qui partage cela.

Par défaut

Salam alaykum
    Tu veux une femme sans enfant hors tu as déjà un enfant ce n’est pas logique.
    Bref c’est ton choix.

Par défaut

ASsalamou 'alaykoum je comprends ta remarque. Néanmoins tu oublies une chose une femme avec des enfants à en général la garde des enfants. Donc l'homme qui se mettra avec cette devra assumer cela (les enfants d'un autre au quotidien, la présence du père) et c'est une charge que je ne me pas prêt à assumer. Dans mon cas, mon fils est à Nancy. Avec sa mère et il a bientôt la majorité. La femme qui serait avec moi n'aurait aucune part à prendre dans son éducation, il n'est pas chez moi au quotidien, il n'y a aucune interaction avec la mère. Je vis comme un célibataire il me rend visite au maximum 3 fois dans l'année pendant les vacances scolaires. D'où ma logique.. bonne soirée à toi Salam

Par défaut

Wa 'alaykoum Salam*

Liens sociaux

Règles de messages