Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: L'éducation sexuelle à l'école

Par défaut L'éducation sexuelle à l'école

Salam aleykoum,
    Je vais peut être en choquer mais la seul raison pour laquelle je peux tuer sans états d'âme c'est quand il s'agit de pédocriminel.
    On entend plus parler de la loi Schiappa et l'éducation sexuelle à l'école.Les gilets jaunes sont descendus en masse quand macron a augmenté l'essence mais contre la pédocriminalité entrant à l'école dès la maternelle ,y a personne.Les gens veulent manger comme des animaux pendant que leurs enfants se font violer à l'école.
    Schiappa a calmé tout le monde en prétendant qu'il n'y aura pas d'apprentissage de la masturbation à l'école alors que cela est bien inscrit à plusieurs reprises sur le standard de l'éducation sexuelle en Europe(OMS ).Soit disant ,cela n'a pas force contraignante mais ,comme les pédocriminels qui nous gouvernent ont toujours fait,ils prennent leur temps.Une vidéo d'une psychologue clinicienne à ce propos

https://www.sante-sexuelle.ch/assets...rds-OMS_fr.pdf

Dernière modification par Rabia1968 ; 16/07/2020 à 11h50.

Par défaut

Wa alykum Salam

C'est une machine, une mécanique qui écrase le sens ... ce qui est mis en oeuvre est une "culture de la pulsion", dans le même ordre de la "royauté de l'ego" ...
    une destruction de l'individu, qui tend à  le faire perdre toute possibilité à  une spiritualité saine ...
    de cette manière, on tente d'occulter le divin et par la suite, toutes sortes de fausses croyances viendront limiter le champs de réactions des êtres ...

Cette psychologue me semble pleine de sincérité ... comme beaucoup de gens sensés, elle met bien le doigt sur ce qui se produit dans nos sociétés, mais ne sommes nous pas limités pour lutter contre les attaques du Démon, lorsque nous sommes limités sur le Divin ?, car en vérité, tout ceci n'est qu'un acte de victoire du Démon sur la société... ne sommes nous pas limités pour comprendre le Complot Mondiale, si nous ne savons rien de cet Antéchrist (Dajjal)? car en vérité, tout ceci est une entreprise de l'Antéchrist !
    et comme on ne chasse pas les mouches avec le vinaigre, tant que nos lanceurs d'alerte ne se nourrissent pas de connaissances mystiques sur l'action satanique, leurs révélations n'auront qu'un impact minime ... c'est mon opinion .. peut-être du temps pour qu'ils évoluent ...
    Le combat contre Satan, est un combat qui demande le développement d'un lien envers Allah, envers Dieu, et dans cette démarche de découvrir des vérités, des sens, des éclaircies, des authenticités, des remèdes, des postures curatives, des réflexions nourries de clairvoyance ... une certitude face au chaos ... au minimum, c'est d'avoir compris l'oeuvre des "Maçons" ... c'est cette flamme qu'il s'agit de transmettre afin de faire éclairer le "village" tout entier

Par défaut

Salam aleykoum
    Iblis est au commande...à l'ONU.Je suis sûre qu'il vient de temps à autre sous forme humaine présider les séances et je plaisante pas.Si tu regardes les autres vidéos de Ariana Bilheran,il y a un courant pédophile qui a raconté que le complexe d'oedipe voulait dire que les enfants veulent coucher avec les parents.C'est un courant minoritaire mais c'est celui qui domine aujourd'hui
    Ce que Ibliss vise aujourd'hui ,c'est que les gens viennent à pratiquer l'inceste avec leurs propres enfants et que la pédophilie soit considérée comme une orientation sexuelle normale
    Je dirai que tant que les gens seront occupés à amasser de l'argent plutôt qu'à combattre le mal,le combat sera perdu d'avance
    Beaucoup de musulmans très pratiquants ont tout de même mis leurs enfants à l'école.Le danger se situe surtout en maternelle.Il va y avoir des massages érotiques en maternelles avec vos bébés.Les textes sur le massage ont disparu dans le standard européen à l'éducation sexuelle mais il reste la masturbation qui y est indiqué à plusieurs reprises.Je les ai prévenus pourtant.Je leur envoie des liens mais ils ne les regardent même pas.Mes enfants à moi sont grands maintenant .Le dernier est au collège et entends bien pire sur le net mais les petits de maternelles et écoles primaires sont en danger.Il s'agit de leurs enfants mais les gens sont prêts à les sacrifier sur l'autel du pognon
    Comme dit le coran tu ne peux pas avoir 2 coeurs Dieu et l'argent.
    Les standards n'ont pas pour l'instant force contraignante .Cela est laissé à l'appréciation de chaque chef d'établissement.Tu ne sais pas ce qu'il se passe à l'école.Le chef d'établissement n'est pas obligé de t'en informer.Ce n'est pas ton bébé de 3 ans qui va te dire ,aujourd'hui je me suis fait violer par un pédophile LGBT...
    Enfin bref,je suis très pessimiste quand je vois l'état des musulmans

Par défaut

Citation Envoyé par Rabia1968 Voir le message
    Salam aleykoum
    Iblis est au commande...à l'ONU.Je suis sûre qu'il vient de temps à autre sous forme humaine présider les séances et je plaisante pas.Si tu regardes les autres vidéos de Ariana Bilheran,il y a un courant pédophile qui a raconté que le complexe d'oedipe voulait dire que les enfants veulent coucher avec les parents.C'est un courant minoritaire mais c'est celui qui domine aujourd'hui
    Ce que Ibliss vise aujourd'hui ,c'est que les gens viennent à pratiquer l'inceste avec leurs propres enfants et que la pédophilie soit considérée comme une orientation sexuelle normale
    Je dirai que tant que les gens seront occupés à amasser de l'argent plutôt qu'à combattre le mal,le combat sera perdu d'avance
    Beaucoup de musulmans très pratiquants ont tout de même mis leurs enfants à l'école.Le danger se situe surtout en maternelle.Il va y avoir des massages érotiques en maternelles avec vos bébés.Les textes sur le massage ont disparu dans le standard européen à l'éducation sexuelle mais il reste la masturbation qui y est indiqué à plusieurs reprises.Je les ai prévenus pourtant.Je leur envoie des liens mais ils ne les regardent même pas.Mes enfants à moi sont grands maintenant .Le dernier est au collège et entends bien pire sur le net mais les petits de maternelles et écoles primaires sont en danger.Il s'agit de leurs enfants mais les gens sont prêts à les sacrifier sur l'autel du pognon
    Comme dit le coran tu ne peux pas avoir 2 coeurs Dieu et l'argent.
    Les standards n'ont pas pour l'instant force contraignante .Cela est laissé à l'appréciation de chaque chef d'établissement.Tu ne sais pas ce qu'il se passe à l'école.Le chef d'établissement n'est pas obligé de t'en informer.Ce n'est pas ton bébé de 3 ans qui va te dire ,aujourd'hui je me suis fait violer par un pédophile LGBT...
    Enfin bref,je suis très pessimiste quand je vois l'état des musulmans
    Wa alykum Salam

Je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis, je pense que les musulmans de ces sociétés, qui expérimentent "la sexualisation aux enfants", ne se rendent pas comptent du danger ... il y a un excès de confiance même ...

les graines du désordre sont semées ;...espérons que les graines de l'Amour de Dieu éclosent plus vite !

Par défaut

Ils ne sont pas conscients du danger parce que c'est énormissime.Quand le choc est trop grand ,le cerveau dit non.
    Mais y a pas que ça. Les gens ne veulent pas être interrompu dans leurs vie pépères,leurs argent à la banque ,leurs vacances chaque année,l'achat d'une maison ...
    Le jour où leurs enfants violeront leurs petits enfants ,ils vont comprendre leur douleur mais ce sera trop tard.Sans parler d'autres dommages collatéraux ,comme dépression carabinée et généralisée,actes climinels qui explosent .Je connais quelqu'un de mon entourage qui a été violé petit,il est irrécuparable mentalement et moralement .....Jamais les générations précédentes ne seront tombés aussi bas dans la bestialité.
    Aujourd'hui ces pseudos parents préfèrent l'argent et leur tranquilité plutôt que leurs enfants.Ils ne méritent pas le titre de parents.Ce sont des irresponsables.Le jour du jugement ça se passera très mal pour eux.Ils diront pour leur défense qu'ils pratiquaient lol .C'est un crime de ne rien faire pour sauver ses propres enfants
    C'est une société satanique.Les gens ont été perverti par l'argent et maintenant ,ce sera par le sexe.Dans les standards du sexe ,dans la déclaration au début,l'OMS dit à multiples reprises qu'à partir de maintenant ,il faut mettre le sexe au centre de tout.Avant,le capitalisme satanique a mis l'argent au centre de tout.Aujourd'hui ces gens corrompus par l'argent sont plus facilement manipulables.Ibliss peut faire ce qu'il veut avec ces gens là
    Dernière modification par Rabia1968 ; 17/07/2020 à 15h24.

Liens sociaux

Règles de messages