Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Frère cherche femme pour mariage

Post Frère cherche femme pour mariage

ASALAM ANLEYKOUM

Je me présente j'ai 24ans je suis d'origine comorienne nationalités française mais avant tout musulman.
    J'ai toujours voulu me préserver et je me suis marier a 18ans j'ai deux garçon Hicham et Hassan 4ans et 6mois, Avec ma femme ca va plut car
    on as pas les même centre d'intérêt moi je veux avancer dans mon dine mais pas elle.
    J'ai appris de mes erreurs aujourd'hui je recherche un personne mature qui pourra me comprendre et qui cherche pas a s'élever ici-bas pour pouvoir avancer ensemble dans le bon chemin.
    J'aimerais vraiment quelqu'un qui aime Allah et le dine, Les pieds sur terre et ne perd pas de temps a regarder des séries ou sur les réseaux mais qui préfère apprendre mettre en pratique et se rapprocher de l'excellence.
    Pas de préférence sur l'Age je pense je serais bien avec une personne mature qui pourra me partager son expérience de vie.
    Inchallah
    Dernière modification par Abdourahamane ; 4 semaines avant à 18h28. Motif: oublie

Par défaut

Citation Envoyé par Abdourahamane Voir le message
    ASALAM ANLEYKOUM

Je me présente j'ai 24ans je suis d'origine comorienne nationalités française mais avant tout musulman.
    J'ai toujours voulu me préserver et je me suis marier a 18ans j'ai deux garçon Hicham et Hassan 4ans et 6mois, Avec ma femme ca va plut car
    on as pas les même centre d'intérêt moi je veux avancer dans mon dine mais pas elle.
    J'ai appris de mes erreurs aujourd'hui je recherche un personne mature qui pourra me comprendre et qui cherche pas a s'élever ici-bas pour pouvoir avancer ensemble dans le bon chemin.
    J'aimerais vraiment quelqu'un qui aime Allah et le dine, Les pieds sur terre et ne perd pas de temps a regarder des séries ou sur les réseaux mais qui préfère apprendre mettre en pratique et se rapprocher de l'excellence.
    Pas de préférence sur l'Age je pense je serais bien avec une personne mature qui pourra me partager son expérience de vie.
    Inchallah
    Salam alekom, sans vouloir t offenser je pense que si tu ne peux pas tenir un mariage avec une jeune femme ,mere de tes enfants, c est que le probleme vient de toi et non d elle. Une femme ,comme un homme,ne reste jamais la meme avec les annees. Elle evoluera tt comme toi avec les responsabilites qui sont les siennes. Tu as deux tres jeunes fils et c est injuste envers eux et envers ton epouse de les laisser tomber sous pretexte qu elle ne serait pas assez mature pr toi. La maturite ca n est pas des faux semblants de savoir parler ou lire des livres etc...c est de resister aux epreuves et de tenir ses engagements. Si tu aimes vraiment ALLAH soubhanahou wa ta ala alors tiens celui du mariage qui est l un des plus importants dans la vie d un homme.
    A toi d inviter ton epouse a aimer le dine par ton comportement ,ta sagesse et ta patience. Laisser tomber qd tu as des enfants en bas age n est juste pas correct . Si tu te sens delaisse sache que c est une epreuve par laquelle passent bcp de peres qui doivent accepter de ne plus etre le seul centre d interet de leur epouse qui porte et s occupe maintenant de LEUR enfant. Cet enfant qui sera la dans tes jours de faiblesse,maladie etc...
    Qu ALLAH protege votre famille.Amine.

Par défaut

Oui je comprend, mais en vrais entre nous il ya trop de blessures et je sais que c'est les épreuves d'allah mais au quotidien le fait qu'il ai pas de communication pas d'affection ces compliqué, et surtout a notre époque ces trop important après moi je suis encore la car l'éducation de mes enfants pour moi c'est important mais encore un fois au quotidien etre avec une personne qui est pas compatibles avec toi c'est pas facile..
    car en vrai on a pas la même vision des choses, donc je sais pas allah a3llam mais merci pour ton message

Par défaut

Oui je comprend, mais en vrais entre nous il ya trop de blessures et je sais que c'est les épreuves d'allah mais au quotidien le fait qu'il ai pas de communication pas d'affection ces compliqué, et surtout a notre époque ces trop important après moi je suis encore la car l'éducation de mes enfants pour moi c'est important mais encore un fois au quotidien etre avec une personne qui est pas compatibles avec toi c'est pas facile..
    car en vrai on a pas la même vision des choses, donc je sais pas allah a3llam mais merci pour ton message
    Le truc c est qu aucune vie de couple n est parfaite....y a tjrs un moment ou l un se sent mal compris, ou pas a sa place, mieux vaut tt tenter avant la separation,le dialogue ,une consultation familiale , y a des muslims qui font ce genre de trucs. On a tous qqchose a travailler, a comprendre sur l autre aussi. C est pas facile d etre maman jeune a cette epoque,ta femme a surement besoin de se detendre et elle se sent surement coincee a la maison avec vos enfants, du coup elle decompresse comme elle peut. Essaie pt etre de lui demander comment elle se sent,heureuse ou non? Epanouie ou non?
    Si tu ne cherches pas a la comprendre,et inversement la situation ne risque pas de s arranger...
    Qu ALLAH Vs facilite a ts les deux.
    Pense a tes enfants,

Par défaut

Oui je sais que c'est pas facile pour elle et elle veut décompresser ces pas vraiment ca le problème le truc ces que entre nous il a pas de dialogue et c'est vraiment compliquer de s'assoir et de parler ces a l'air bizzare mais vraiment on c'est deja divorcée une fois il y'a quelque année et sa s'arrange pas.
    Et puis j'arrive pas a etre en paix chez moi c'est ca qui me dérange le plus j'ai toujours l'impression d'oppression et je sais que pour elle c'est pareil, On s'est dit trop de mauvaises choses et le regard qu'on se porte chacun il est trop critique
    Et moi aussi j'ai pas était patient par moment donc voila
    Et oui je cherche a la comprendre mais je sais pas franchement les femmes avec les résaux sociaux ca fait vraiment des dégats et je vais pas relettre la faute sur ca ces juste que moi l'éducation que j'ai eu j'arrive pas a m'adapter au style de vie de ma génération

Par défaut

Oui je sais que c'est pas facile pour elle et elle veut décompresser ces pas vraiment ca le problème le truc ces que entre nous il a pas de dialogue et c'est vraiment compliquer de s'assoir et de parler ces a l'air bizzare mais vraiment on c'est deja divorcée une fois il y'a quelque année et sa s'arrange pas.
    Et puis j'arrive pas a etre en paix chez moi c'est ca qui me dérange le plus j'ai toujours l'impression d'oppression et je sais que pour elle c'est pareil, On s'est dit trop de mauvaises choses et le regard qu'on se porte chacun il est trop critique
    Et oui je cherche a la comprendre mais je sais pas franchement les femmes avec les résaux sociaux ca fait vraiment des dégats et je vais pas relettre la faute sur ca ces juste que moi l'éducation que j'ai eu j'arrive pas a m'adapter au style de vie de ma génération
    Essayez pt etre de faire intervenir un professionnel qui puisse vs aider ts les deux a poser tt a plat.
    Sinon ce monsieur a beaucoup de sagesse sur ce sujet, pt etre que ca pourra vs aider...

Par défaut

Assalamou alykum ..

Ta femme et toi, vous vivez encore ensemble ? ... elle est comorienne aussi ? vous avez le même age ?

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages