Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Page 1 sur 7 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 65

Discussion: Aidez Moi !!!!!!

Par défaut Aidez Moi !!!!!!

salut a tous !!!

je suis tomber par hasard sur ce site et j'ai penser que vous pourrez peut etre m aider ....
    je m'appelle melina j'ai 19 ans et je suis marocaine ... (mais ca on s'en fou) lol
    nan le probleme vraiment et que depuis 4 ans g bcp de probleme et que malheureusement rien ne s'arrange j'ai beau demander a dieu de m'aider et rien .... alors au fur et a mesure g perdu espoir et mnt ben g perdu la foie ...
    ma meilleur amie qui sais tt de moi n'arrete pas de me dire que tt va s'arranger inshAllah que il faut etre patient que c'est un test ...
    je veux bien la croire mais mnt je suis vraiment arriver a un point ou j'en peut plus ... g deja essayé de me suicider mais malheureusement sa a rater a cause de ma petite soeur ...
    vraiment j'en ai marre je sais pas quoi faire ... aidez moi svp
    j'en peut plus de cette vie pourrit

en premier je te conseille de rentrer dans l'Islam car tu dis avoir perdu la foi
    en deux: sache que dieu éprouve ceux qu'il aime. les épreuves font grandir la personne à condition qu'elle reste musulmane

t'aider en quoi? tu dis avoir des tas de problèmes sans dire lesquels.

que te dire de mes problemes !!! depuis tt petite g eu des probleme avec mon frere ...... j'ose meme pas dire de koi il s'agit mé tu doit sans doute deviner ... puis g ma grande soeur qui est devenue toxicomane elle est dans un hopital psychiatrique depuis 3 ans ... je m'entend vraiment pas avec ma mere et a l'ecole tt vas mal aussi du faite que a la maison rien ne vas .... et c'est pas finit ....
    voilà pk g perdu la foie parceque g l impression que Allah il aide seulement ceux qui on pas besoin d aide
    comme dit shuriken ...
    Allah donne de la viande seulement a ceux qui on pas de dents

sache que le musulman est éprouvé sur cette terre. et plus le grade la personne est grand, plus ses épreuves sont grandes, ainsi ce sont les prophètes, les saints puis les pieux qui sont les plus éprouvés et non pas les pêcheurs et encore moins les mécréants comme tu semble le penser.
    ce n'est certainement pas en blasphémant que tu trouveras solution à tes problèmes et je ne pense pas pouvoir faire grand chose pour toi. je ne peut que te donner un conseil, apprend la religion chez les gens de confiance. nous n'avons pas été créés pour les plaisirs de cette vie mais pour adorer dieu.

tout d'abord, : :coeurs: [size=18px]mélina[/size], je te souhaite la [size=24px]bienvenue[/size] sur le forum. :coeurs: :

ensuite, si je ne me trompe, ton post est bien intitulé "aidez-moi!!!", n'est-ce pas???
    donc, moi, ce que je te propose, et bien c'est la chose suivante:
    je veux bien t'aider mais à une condition, c'est que tu m'écoutes!!!
    car, je ne veux pas faire un débat ou quoi que ce soit dans le genre mais je veux t'aider! et c'est la vérité, je veux t'aider sincèrement!
    donc, si tu es d'accord, je vais donc t'aider:
    voilà, tout d'abord, sache qu'il y a des paroles qui font sortir de l'Islam, donc la personne devient mécréante, et donc si elle meurt ainsi, elle ira en enfer éternellement.
    sache que se rebeler à dieu est de la mécréance et la personne qui fait cela doit immédiatement revenir à l'Islam en disant les deux témoignages qui sont "je témoigne qu'il n'est de dieu que dieu et je témoigne que mouhammed est le messager de dieu".
    car, tu vois, j'ai lu que tu as tenter de te suicider et ce car tu dis que tu n'en peux plus de ce qui t'arrive! mais, sacha, ya melina que si tu meurt ainsi, tu souffriras éternellement, comprends-tu éternellement!!! et sache qu'un seul instant en enfer te fait oublier tous les plaisirs de ce bas monde!!!
    alors, tout d'abord, il faut que tu refasses les deux témoignages en abandonnant tes blasphèmes!!
    ensuite, je te dis que dieu nous a créé afin que nous l'adorons! nous sommes les créatures de dieu, et dieu fait ce qu'il veut. nous, créatures, nous n'avons pas à dire "pourquoi dieu fait ceci, et pas cela?" mais nous, oui, nous, on sera interrogé sur ce qu'on fait. nous, on devra rendre des comptes, nous, nous avons besoin de dieu mais, dieu n'a nul besoin, il n'a pas besoin de nous!! comprends-tu?
    toi, si tu as un billet de 200 euros, c'est le tien, ok!! donc si tu as envie de le bruler, tu le bruleras, et personne, oui, personne ne pourras te dire "pourquoi?" ou "ne fais pas cela", si tu veux le bruler, c'est le tien donc tu le bruleras!! n'est-ce pas? ceci, pour t'expliquer que dieu fait ce qu'il veut!
    voilà, dans un premier temps, applique ce que je viens de te dire, comprends ce que je te dis, et puis on passera à la suite!! ueh:
    je vais t'aider étapes par étapes!!
    à +++++ :dans-bras:

rose05

masha Allah ma soeur,
    ne desesperez pas

que Allah t'accorde son bienfait dans ce monde et dans l'au delà
    amin

cette vie c'est le paradis du mécréant et la prison du musulman.

le musulman ne cherche pas le bonheur dans cette vie, car cette vie est horrible et remplie d'injustices.
    le musulman est intelligent car il cherche le bonheur pour la vie dans l'au-délà, le paradis où le bonheur est eternel.

même si dieu n'excauce pas les invocations dans cette vie, celui invoque dieu et qui patiente pour lui sans perdre la foi, sera récompensé amplement dans l'au-délà et le paradis est proche.

melina, si tu ne veux pas faire partie des gens de l'enfer... temoigne et dit avec sincérité "il n'y pas d'autre divinité à part dieu et mouhammad est le messager de dieu" avec l'intention de revenir à l'Islam. dire "astaghfiroullah" n'est pas valable pour le koufr, donc il ne faut pas le dire pour le koufr.

et après cela, fait les ablutions, et fait la prières obligatoire du moment ... et par la suite, applique-toi à faire tes 5 prières quotidiennes car celui qui les delaisse commet un pêché très très très grave, c'est un des plus grave pêché et il entraîne l'horrible châtiment de la tombe.
    (on t'expliquera le reste incha'Allah)

celui qui sincèrement aime Allah, il ne lui désobéit pas.

merci :d
    je voulais tt d'abord vous remercier de m'avoir repondue a tous ...
    cela me fait vraiment plaisire.
    vos conseil mon bcp aider !!! je repprend espoir
    j'espere que Allah va me pardonner pour ce que j'ai fait ...
    je vais essayer de suivre vos conseil mais le probleme c'est juste que je ne connais pas bcp de chose sur l Islam (je ne sais meme pas prier)
    !!!

je vous remercie encore 1 fois merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

malheur aux kouffâr qui ne semblent pas être éprouvés dans ce bas monde! ne te laisse pas tromper par les apparences melina. les épreuves nous servent souvent à nous remettre en question et à purifier nos coeurs et nos actions. malheur à celui qui rien ne vient réveiller de son insouciance avant que ^azrâ'îl ne saisisse son âme!

melina, tu trouveras en Islam la force et la paix qui t'aideront à surmonter les épreuve. quand tu parles à dieu, il t'entend.

Citation Envoyé par melina
    merci :d
    je voulais tt d'abord vous remercier de m'avoir repondue a tous ...
    cela me fait vraiment plaisire.
    vos conseil mon bcp aider !!! je repprend espoir
    j'espere que Allah va me pardonner pour ce que j'ai fait ...
    je vais essayer de suivre vos conseil mais le probleme c'est juste que je ne connais pas bcp de chose sur l Islam (je ne sais meme pas prier)
    !!!

je vous remercie encore 1 fois merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
    :d :d :d

ca fait plaisir de voir ca. merci pour tous ces "merci" ! :d

incha'Allah, comme on t'as dit, si tu veux que ta perte de foi soit effacée, la demande de pardon à dieu n'est pas valable... c'est un peu compliqué à t'expliquer le pourquoi si tu es "débutante". si tu veux donc que dieu t'efface ton mauvais acte qui est la perte de foi, il te faut dire avec sincérité "il n'y pas d'autre divinité à part dieu et Mouhammad est le messager de dieu" avec l'intention dans le coeur de revenir à l'Islam (si tu l'as déjà fait avant, alors c'est tout bon ! )

tu vois, melina, dieu t'as guidé sur ce forum afin que des gens digne de confiance puisse t'aider. louanges à dieu.

sincérement, melina, on souhaite te soutenir. tu ne sais pas prier, on peut t'apprendre très facilement en quelques minutes seulement car ce n'est pas compliqué, :d
    1 prière, c'est 5 minutes, plus ou moins. c'est facile macha'Allah ! pas besoin de connaître l'arabe ou tous le qour'an pour prier... il suffit d'apprendre quelques versets à lire (al-fatihah). et si t'arrive pas au début, alors y'a encore des facilités.
    incha'Allah, tu peux apprendre très rapidement. les livres c'est pas vraiment la méthode adéquate, car les livres ne t'expliquent pas tout, ne répondent pas aux questions et il ne te font pas un vraie démonstration de la prière. alors que si une musulmane t'explique, ca sera beaucoup plus facile, et elle sera surement très heureuse de t'aider. les musulmans n'ont pas d'arrières pensées négatives sur ceux qui ne savent pas mais qui veulent apprendre, au contraire ! ils (dont moi) sont très heureux et enchanté que des gens comme toi se motivent pour apprendre la religion.
    alors incha'Allah, si tu le souhaites, on pourra t'aider dans ta démarche, et on te renseignera sur les lieux de cours (sur l'Islam) existant près de chez toi.

a très bientot incha'Allah et que dieu te facilite ! :d

Page 1 sur 7 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Aidez moiiiiiiiiiii ya muslimoun aidez moi sos !!
    Par Repentante dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 63
    Dernier message: 18/10/2013, 11h54
  2. Aidez moi svp
    Par onetwothree dans le forum Autres sujets islamiques
    Réponses: 18
    Dernier message: 19/07/2011, 14h14
  3. aidez-moi...
    Par aladdin93 dans le forum Premiers pas en islam
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/06/2011, 18h40
  4. Aidez Moi Svp