Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Proposer Moi Vos Idées...

Par défaut Proposer Moi Vos Idées...

assalemou 3alaykom

en fait, je vais vous demander si vous voulez bien biensur, de me proposer qq idées pour la collecte d'argent en vue d'aider des pauvres , des gents qui ont besoin d'un peu d'argent, des malades ..

l'idée est que je suis membre d'une petite association d'étudiants ( biensur non déclarée) et qui avec nos propres moyens , (argents de poche , bourses..) essayons de donner un coup de main aux autres en nécéssité...

pour vous dire, que c'est pas aussi évident, mais on essaye de faire tout ce qu'on peut( demander aux gents un peu aisés de nous aider, faire des petits boulots en parallele avec nos études ( fabriquer et vendre des trucs , cultiver et vendre..), ramasser des vetements non utilisés,des médicament non périmés ...)
    on a besoin de nouvelles idées qui vont avec nos capacités (étant donner que nous sommes tous des étudiants..)

"addalou 3ala alkhayr , ka fa3ilihi.."

n'hésitez pas à me faire part de vos idées. et de vos éxpériences si jamais vous aussi vous faites la meme chose que nous....

jazakom Allah khayran

Par défaut Re : Proposer Moi Vos Idées...

tu n'était pas déja venu poster ce sujet avant ???

je sais ce ke tu pe faire
    tu pe aller voir l'imam de la mosqué et lui dire de mettre un mot en parlant de ton association et tu auras des dons ya beaucou de gens genereux
    essaye d'aller dans une ou plusieur mosqué
    Allah te facilitera inchAllah

mauna Inconnu mystérieux

Citation Envoyé par musulmane_22 Voir le message
    assalemou 3alaykom

en fait, je vais vous demander si vous voulez bien biensur, de me proposer qq idées pour la collecte d'argent en vue d'aider des pauvres , des gents qui ont besoin d'un peu d'argent, des malades ..

l'idée est que je suis membre d'une petite association d'étudiants ( biensur non déclarée) et qui avec nos propres moyens , (argents de poche , bourses..) essayons de donner un coup de main aux autres en nécéssité...

pour vous dire, que c'est pas aussi évident, mais on essaye de faire tout ce qu'on peut( demander aux gents un peu aisés de nous aider, faire des petits boulots en parallele avec nos études ( fabriquer et vendre des trucs , cultiver et vendre..), ramasser des vetements non utilisés,des médicament non périmés ...)
    on a besoin de nouvelles idées qui vont avec nos capacités (étant donner que nous sommes tous des étudiants..)

"addalou 3ala alkhayr , ka fa3ilihi.."

n'hésitez pas à me faire part de vos idées. et de vos éxpériences si jamais vous aussi vous faites la meme chose que nous....

jazakom Allah khayran
    ma sha Allah c'est une bonne oeuvre mais avant de faire cela il faut etre sure que nos parents et nos proches ne manquent de rien ... el jihad fi al walidayne avant tout... il ya des priorités ...

Discussions similaires

1. Ces idées qui collent – idées de génie
    Par tasnim_aslama dans le forum Lectures
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/08/2014, 09h46
  2. Réponses: 13
    Dernier message: 04/08/2011, 14h44
  3. Je Vais Vous Proposer La Chose Suivante Chers Musulmans...
    Par Saint Charbel Makhlouf dans le forum Al-`Aqîdah - La Croyance, la Foi
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/11/2006, 18h39
  4. Réponses: 5
    Dernier message: 22/07/2006, 00h19
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 20/07/2006, 22h28

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages