Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Discussion: Mariage Inchallah

Par défaut Mariage Inchallah

salam alikoum à toutes :d

je recherche une femme qui voudrait fonder une famille selon le concept de l Islam.

une femme simple,d'origine,marocaine,mais l'important c'est qu'elle soit sincére dans ces actes.

"et parmi ses signes il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles" [30:21]

je voudrais progresser avec elle dans ma foi pour qu'Allah t'ahala soit satisfait de nous inch'Allah, qu'elle soit motiver pour apprendre sa religion meme si dans un premier tant elle ne porte pas le hijab inchaAllah avec le temps Allah tahAllah lui facilitera en lui remplissant le coeur d amour envers son createur biidnilai,"les actes ne valent que par leurs intentions"

inch'Allah si mon annonce interesse une soeur qu'elle m'écrive je lui repondrais inchAllah

qu'Allah t'ahala nous guide sure le chemin de la verite et du bonheur puis nous preserve de l'enfer
    amine

"les meilleurs d'entre vous sont ceux qui sont les meilleurs envers leurs femmes"

rapporte par al-tirmidhi

wa salam alikoum

que Allah t'accorde ce que tu cherches du bien
    amin

salam aleikoum

à mon avis faudrait penser à ouvrir une agence matrimoniale vu le nombre de demande en mariage :langue2:

en tout cas nino 60 , qu'Allah t'accorde une femme pieuse
    amin

Citation Envoyé par rajaa
    salam aleikoum

à mon avis faudrait penser à ouvrir une agence matrimoniale vu le nombre de demande en mariage :langue2:
    wa ^alaykum salaam
    la raison qu'on laisse les demandes aux mariages est uniquemnt parce que la personne n’enfreigne pas les règles du forum, mais c'est une bonne remarque ma soeur...

parlons d tout autre chose j'ai une cousine qui s'appelle rajaa peut être c'est toi? :d

Citation Envoyé par rajaa
    en tout cas nino 60 , qu'Allah t'accorde une femme pieuse
    amin
    amin, ainsi que Allah accorde les hommes pieux
    amin

salam aleikoum

parlons d tout autre chose j'ai une cousine qui s'appelle rajaa peut être c'est toi?
    ah non désolé je n'est pas de cousin qui se prénome Muhammed :wink:

amin, ainsi que Allah accorde les hommes pieux
    amin

asalama ^aleykome mes frères et soeurs,

alla^o akbar, alla^o akbar, alla^o akbar.

attention
    je tiens à vous mettre en garde mes soeurs.

en effet, il y a quelques jours j'ai vu cette annonce sur msn dans la rublrique Islam et plus particulièrement dans la rubrique mariage. la différence entre cette annonce et celle sur msn c'est que notre cher (lol) frère nino60 s'appelait nordine60, quelle coincidence !!! je ne sais pas qui est cette personne mais je doute de sa sincérité.

maintenant je tiens à m'adresser à toi mon cher frère nordine, que te dire ? tu es sois disant mon frère, donc je ne peux te maudire, à quoi bon, si tu en arrives à faire souffrir tes soeurs gratuitement c'est que tu es déjà égaré, donc je souhaite qu'Allah sabhana wa ta^ala attendrisse ton coeur de pierre et qu'il t'accorde la science, pour que tu puisses enfin trouver le chemin de la droiture. barak alla^o fik de m'avoir fait croire en des jours heureux, même si j'ai l'air d'une pauvre idiote ce n'est pas grave, n'ayant plus de nouvelles de ta part je me faisais du souci pour toi et j'avais une pensée pour toi à chaque prière (quelle idiote).

pour finir, je m'adresse à vous mes frères et soeurs(modérateurs et modératrices), je souhaite que mon message ne soit pas supprimé, même s'il comporte un message personnel, mais je souhaite que mon expérience puisse servir d'exemple afin que mes soeurs ne tombent pas dans le piège à leur tour.
    d'autre part, je pense que ce genre d'annonces doivent être interdites, elles ont l'air innocentes mais de part mon expérience je peux vous affirmer qu'elles sont dangereuses, et malheureusement le plus souvent c'est les soeurs qui tombent dans le piège. barak alla^o fikome.

alla^o akabar, je te remercie de ne pas m'avoir laissé dans le doute et l'angoisse. alla^o akabar, alla^o akabar, alla^o akabar.

Citation Envoyé par amimoon
    pour finir, je m'adresse à vous mes frères et soeurs(modérateurs et modératrices), je souhaite que mon message ne soit pas supprimé, même s'il comporte un message personnel, mais je souhaite que mon expérience puisse servir d'exemple afin que mes soeurs ne tombent pas dans le piège à leur tour.
    d'autre part, je pense que ce genre d'annonces doivent être interdites, elles ont l'air innocentes mais de part mon expérience je peux vous affirmer qu'elles sont dangereuses, et malheureusement le plus souvent c'est les soeurs qui tombent dans le piège. barak alla^o fikome.

alla^o akabar, je te remercie de ne pas m'avoir laissé dans le doute et l'angoisse. alla^o akabar, alla^o akabar, alla^o akabar.

ne t'inquiète pas,ton message ne sera pas supprimé.

au contraire, merci de nous ouvrir les yeux ma soeur !

Citation Envoyé par miryam
    Citation Envoyé par amimoon

ne t'inquiète pas,ton message ne sera pas supprimé.

au contraire, merci de nous ouvrir les yeux ma soeur !
    tout à fait !

asalama ^aleykom,

barakalla^o fikom pour votre compréhension.

assalam 3alaykom amimoon
    comment ca va ma soeur???
    en fait je voulais te dire que on ecris Allahou akbar
    ce n'est pas avec un ^ (Ú) :wink:
    assalam 3alaykom a tres bientot incha Allah

Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Mariage inchallah
    Par Lyes30 dans le forum Le mariage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/05/2017, 16h32