Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Page 1 sur 4 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 34

Discussion: C'Est Quoi Tous Ces Mensonges?

Par défaut C'Est Quoi Tous Ces Mensonges?

mais vous êtes vraiment malades. dans vue globale du site "rubrique jama^at tabligh les sectes se réclamant de l'Islam. je vois un message poste le 26 février 2004 à 11h38 à mon nom ainsi qu'un autre posté le 26 février 2004 à 16h38 à mon nom. je n'ai jamais écris cela, vous êtes de gros menteurs. Allah punit sévèrement les menteurs.

je m'en vais de ce site parceque vous êtes vraiment des malades.

tout abord on se calme. et avant de nous reproché quoique ce soit, il faut avant tout demander des explications pour voir vraiment d'ou vient cette faille, tu prétend qu'on a utilisé ton pseudo, qui te dis que ça vient de nous et puis pourquoi ferions nous une telle chose, tu ne t'es même pas demander que c'est peut être quelqu'un de chez toi qui a du utilisé ton pseudo.

pour quelqu'un qui se dit suivre le qour'an et la sounnah, je trouve que tes propos manquent vraiment beaucoup de politesse.

hajjahz Inconnu mystérieux

khali, peut-être est-ce la personne du nom de "samia" qui utilises ton pseudo. vérifie.

je signale que c'est samia qui vous parle et je vous fait savoir que le message ecrit ci-dessus sous le nom de khali n'est en aucun cas le mien.
    connaissant khali ,je sais que ce n'est pas elle non plus qui l'a ecrit.
    je partage l'avis de khali sur l'usure mais si vous me sortez un verset du coran qui dit que cette interdiction peut etre autorisée en certains cas je suis toute ouie.
    je respecte les freres et soeurs qui pratiquent cela car chacun est responsable de ses actes.cela ne veut pas dire que je suis d'accord avec eux. je le répète que je suis toute ouie........
    toute personne a le droit d'emettre des opinions et a le droit de penser ce qu'il veut mais cela ne veut pas dire qu'il a raison!
    je n'ai pas de science particuliere et je l'avoue sans honte et c'est pour cela que je me fie aux ecritureset aux hadiths.maintenant si je fais mal, il faut me le dire.khali est une personne honnete et nature .elle n'est pas hypocrite loin de la car elle a toujours dit ce qu'elle pensait et c'est aussi une personne qui sait reconnaitre ses propres erreurs.j'ai lu les propos que vous avez tenu à son egart et j'ai ete choquée car vous avez cherché midi à quatorze heure des propos tres simple afin ou pas de semer le doute ou le desordre dans les esprits. Allah dit que la religion est simple et qu'il ne faut pas la compliquer.vous avez dissequé le discours de khali afin d'analiser chaque parole et vous nous avez sorti un enorme baragouinage et je dois avouer que j'ai ri.je suis française convertie ,je suis simple et modeste et surtout je suis humble .je pense profondément que des personnes dans ce site se font passer pour des personnes qu'elles ne sont pas. c'est la 2eme fois que je viens sur ce site et j'avoue que je suis deçue par certains propos .sachez que je repondrai à toutes reponses bonnes ou mauvaises.assalam alaykoum.

dites pourquoi vous n'utilisez pas un pseudo personnel? c'est déjà assez compliqué comme ça, mais là, on ne comprend plus rien.

Citation Envoyé par asma
    dites pourquoi vous n'utilisez pas un pseudo personnel? c'est déjà assez compliqué comme ça, mais là, on ne comprend plus rien.
    tout à fait ma soeur, moi, je n'ai absolument rien compris!!! :shock:

assurément, ça n'aide en rien d'utiliser le même pseudo.

Citation Envoyé par khali
    je suis simple et modeste et surtout je suis humble
    [size=24px]! ?[/size]

Citation Envoyé par khali
    je partage l'avis de khali sur l'usure mais si vous me sortez un verset du coran qui dit que cette interdiction peut etre autorisée en certains cas je suis toute ouie.
    comme par hazard "khali samia" est du même avis que "khali-". on a la même attitude vis à vis du noble qour'ân, utilisé pour contrer l'ijtihâd des savants comme si l'un était incompatible avec l'autre.

Page 1 sur 4 1 2 3 4 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Mensonges et dissimulation
    Par LeCurieux dans le forum Autres sujets islamiques
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/12/2011, 20h21
  2. Jurer, mensonges
    Par warsa31 dans le forum Autres sujets islamiques
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/01/2011, 14h06
  3. ces quoi tous ces votes contre moi?
    Par Chahinaz dans le forum Soutien dans l'épreuve