L’eau de Zamzam est une eau bénite. Elle est issue de la source qui existe au niveau de la Mecque. La source dont la naissance est accompagnée d’une histoire extraordinaire, donne une eau qui est tout à fait saine à consommer. Cette eau est d’une composition particulière dont l’association avec d’autres ingrédients amplifie leurs effets et assure leur durabilité.

Les faits qui justifient la bénédiction de l’eau de Zamzam :

Le hadith du prophète Muhammad qui dit que l’eau de Zamzam est la meilleure eau sur terre

L’autre hadith qui dit qu’elle est, à elle seule, suffisante pour subsister et qu’elle guérit des maladies.

Les récits aussi transmis depuis certains savants tels qu’Ibn Al Qayim  qui confirme avoir  réussi des résultats spectaculaires en utilisant comme remède ou support de dilution l’eau de Zamzam.

L’intention élément basique :

Les différents récits indiquent que l’efficacité de l’eau de Zamzam est étroitement liée à l’intention et à la foi du buveur. S’il la boit pour se désaltérer, pour guérir ou pour n’importe autre fin, il l’atteindra. Le phénomène est occulte mais en quelques sortes appréhendable. Les études récentes qui ont prouvé le modelage de l’eau selon les intentions est un moyen qui permet de se rapprocher un peu du cadre général de l’utilisation de cette eau miraculeuse.

 

Merci de partager 😉
Facebook
Twitter
Google+
https://forumislam.com/leau-de-zamzam-leau-qui-sadonne-lintention/
LinkedIn
EMAIL
RSS
Facebook
Twitter
Google+
https://forumislam.com/leau-de-zamzam-leau-qui-sadonne-lintention
LinkedIn
EMAIL
RSS